Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la résiliation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la résiliation

    Salut à vous,

    Je suis inscrit chez mon fournisseur d'accès Internet (Scarlet) depuis longtemps, c'est-à-dire depuis l'époque où c'étiat Wanadoo et j'aimerais quitter Scarlet pour passer chez Voo. J'aimerais savoir si après tout ce temps passé chez Scarlet, je peux résilier comme ça du jour au lendemains et passer chez un autre fournisseur, ou s'il faut attendre un moment bien particulier ? Autrement dit, est-ce que les contrats se renouvellent tous seuls pour une période x si on ne demande pas êxplicitement qu'après cette période, on veux arrêter le contrat ?

    Bref, est-ce que je peux comme ça, appeler demain Scarlet et leur dire que je veux résilier mon contrat ? Et aussi, si je résilie demain, est-ce que cela s'arrête, théoriquement bien sûr, dans le mois ou le mois qui suit ou alors est-ce qu'il faut attendre un certain temps, ce qui fera que je vais me retrouver avec deux fournisseur d'accès en même temps ?

    J'aimerais que vous m'éclairiez sur le sujet parce que là, j'y connais rien.

  • #2
    Salut,
    Si tu n'as pas dit que tu voulais à nouveau continuer chez eux pour x temps, tu es libre ... à la limite tu demandes à VOO de te raccorder (demande en ligne) puis quand on te donne un RDV , resonne juste après à VOO pour qu'ils te rappelent le rdv (la fois passée ils avaient pas enregistré le rdv et j'ai été 1 mois sans internet ...) et puis tu contactes scarlet et tu leur dit de couper pour tel ou tel moment ... mais je crois qu'ils pratiquent un délai de 3 mois .... histoire de se ramasser un max de fric mais bon ... c'est scarlet quoi ...

    Commentaire

    Chargement...
    X