Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Coditel] Faites partie des 50 premiers à tester le 100 méga en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Coditel] Faites partie des 50 premiers à tester le 100 méga en Belgique

Pour participer à ce test il vous faut remplir les conditions suivantes :
    • Etre client Coditel Internet Speed Click
    • Etre possesseur de PC rapide Pentium IV 2GHz ou équivalent AMD avec 1Go de mémoire vive
    • Avoir un port Ethernet Gigabit (1000 Mb/s)
    • Pas d'utilisation de routeur (ni avec fil, ni sans fil) la connexion doit être directe entre PC et modem
    (Ces conditions sont nécessaires pour atteindre le 100 Mb/s.)
    Rôdeur d'astel.be

C'est super ça, en plus je suis chez eux avec un speedclick, mais je ne sais pas comment il veulent passé au 100mb/s alors qu'on atteind jamais le 20 Mb/s, malgré d'avoir un 20 Mb/s ma connexion es lente car la bande n'es pas assez puissante
    C'est dommage que l'on ne peux pas utilisé de routeur car j'ai 2 pc en wifi :-(
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
      C'est super ça, en plus je suis chez eux avec un speedclick, mais je ne sais pas comment il veulent passé au 100mb/s alors qu'on atteind jamais le 20 Mb/s, malgré d'avoir un 20 Mb/s ma connexion es lente car la bande n'es pas assez puissante
      C'est dommage que l'on ne peux pas utilisé de routeur car j'ai 2 pc en wifi :-(
      C'est logique, déja le wifi G c'est du 54mbps... Donc ca sert à rien de faire tester du 100mbps si le client est limité à 54 par son routeur wifi.
      Quand je pense que j'ai commencé avec un modem 28,8kbps
      Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
        C'est logique, déja le wifi G c'est du 54mbps... Donc ca sert à rien de faire tester du 100mbps si le client est limité à 54 par son routeur wifi.
        Mais il existe des routeurs Wifif a 108Mb/s si je ne me trompe????
        Mais je ne pense pas que 100Mb/s révolutionnera quelque chose, SURTOUT chez coditel
        le débit es tellement instable, qu'un moment on peu super bien surfé comme 5min après prendre 10 min pour affiché google
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
          Ah, moi j'ai commencé avec un 14.4kbps

Oui, mais faut être à côté du routeur pour avoir cette vitesse... Dès que tu t'éloignes un peu trop, la vitesse diminue... Alors, si c'est pour mettre son PC à côté de son routeur, autant le brancher avec un bon vieux cable
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
            Ah, moi j'ai commencé avec un 14.4kbps

Oui, mais faut être à côté du routeur pour avoir cette vitesse... Dès que tu t'éloignes un peu trop, la vitesse diminue... Alors, si c'est pour mettre son PC à côté de son routeur, autant le brancher avec un bon vieux cable
            ahhh ok, tu viens de m'apprendre quelque chose, merci pour l'info
            sigpic

Commentaire

Même avec un cable tu n'arrives pas à la vitesse maximale si le cable est fort long, en tous cas, c'est ce qu'il en est ressorti de mes différents tests...
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

10m c'est déjà beaucoup comme longueur de cable ?

Commentaire

j'ai entendu dire que la rapidité jouais aussi si plusieurs personne dans les alentours ont aussi coditel (internet), plus il y en as, plus la connexion est lente, mais je suis pose que c'est pas une spécialité coditel?????
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                    10m c'est déjà beaucoup comme longueur de cable ?
                    Pour du 100Mbit, oui, c'est trop long... Maintenant, la différence ne peut se ressentir que lorsque tu transferes une grosse quantité de données d'un PC à un autre...
                    Puis, y a pas que la longueur, il y a aussi la qualité du cable et l'environnement (si tu es à côté d'un émetteur de la RTBF il peut y avoir des perturbations)

Commentaire

Mais je ne pense pas que 100Mb/s révolutionnera quelque chose, SURTOUT chez coditel
                      le débit es tellement instable, qu'un moment on peu super bien surfé comme 5min après prendre 10 min pour affiché google
                      bah moi je suis passe directement au 28,8 kb avec mon windows 95 car le 14,4 n'a pas duré longtemps en 1996 et branché sur belnet .......le provider officiel

je suis curieux de l'offre coditel , quel région ?
                      gsm :htc s710 / proximus /
                      tv : decodeur numerique HD telenet
                      pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                      apn : nikon d40
                      gps : Garmin nuvï

Commentaire

moi bxl centre, je sais qu'il y a aussi Anderlecht, st josse et le reste j'en ai aucune idée
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X