Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la Scarlet Box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec la Scarlet Box

Bonjour,

J'ai un souci avec ma box, cette après-midi j'ai ouvert des ports pour utiliser certains de mes programmes et depuis au bout de 2-3 heures je n'ai plus accès au net, pire je ne peux même plus accéder à la box (delais de connexion vers 172.19.3.1 dépassé)!
    Je suis obliger d'enlever la box du courant et de la remettre pour y accéder et pour de nouveau avoir le net.

Je ne comprend vraiment pas d'où peut venir le problème problème, c'est comme si la box plantait!

Merci d'avance.

as tu essayé de deconnecté la connexion sur 172.19.3.1 et de la reconnecter...

S'il s'avere que c 'est la box, il sqe peux qu'elle soit naze et c arrivé a mon beauf..si tu vas chez scarlet avec ta box a bruxelles il te la remplace ss discuter directement...si tu le fait par téléphone ca te mettra +- 2/4 semaines d'attente...oui le sav est pourri

Commentaire

Le fait de déco reco sur 172.19.3.1 ne change rien, la box se bloque complètement. Seul moyen, enlever la box du courant...

Après quelqes recherches sur le net j'ai appris que plusieurs personnes avait déjà eu se problème dont les causes sont multiples:
      Surchauffe de la box, box défectueuse, plantage de la box suite à des transfers FTP ou Peer2Peer importants, plantage lors du téléchargement d'un gros fichier,...

Des microcoupures du courant peuvent aussi la faire planter (c'est la réponse de scarlet quand je les ai contacter... la seul solution qu'ils m'ont proposé c'est d'installer une minuterie sur la prise ou l'on branche la box... )

Sinon pour la bonne nouvelle, je viens de faire un reset total de la box et pour le moment cela fonctionne correctement, aucuns plantage depuis 8h du matin.

En tout cas merci d'avoir répondu si vite Erico75

Sur ce, bonne journées à tous.

Commentaire

De rien Mr Chris8024 lolll

Essaye de bien l'aèré cette box car elle est capricieuse...il ne faut surtout pas la coucher latéralement ...ca pourrai venir de la!!!

En tt cas n'hésite pas si tu as des soucis

Commentaire

essaye un reset complet de la box , il doit y avoir un petit trou, tu enfonce une pointe pendant 3 à 4 secondes ensuite tu relache.
          Elle devrait alors reprendre les paramètres de départ, mais il te faudra remettre ton longin/password

Commentaire

Envoyé par zollmann Voir le message
            essaye un reset complet de la box , il doit y avoir un petit trou, tu enfonce une pointe pendant 3 à 4 secondes ensuite tu relache.
            Elle devrait alors reprendre les paramètres de départ, mais il te faudra remettre ton longin/password
            C'est ce qu'il a fait !! Remonte de deux post!

Commentaire

pas lu oups , j'ai juste lu le premier post...

merci pour ta remarque, lol

Bonne journée encore sous la pluie

Commentaire

Envoyé par zollmann Voir le message
                pas lu oups , j'ai juste lu le premier post...

merci pour ta remarque, lol

Bonne journée encore sous la pluie
                Pas grave...cette pluie nous fait perdre la boule...

Commentaire

Chargement...
                X