Il y a près d'un mois aujourd'hui j'ai fait une demande d'installation d'adsl via Belgacom sans ligne fixe. A la base il était impossible pour eux de trouver ma ligne téléphonique. Ayant emménagé dans un appartement il y a peu je me suis donc renseigné auprès du propriétaire qui m'a confirmé l'existence d'une ligne... soit! Pas étonné de ne plus recevoir de nouvelles de leur part, je les contacte à nouveau, et là, à ma grande surprise, on m'apprend que ma demande a été annulée car la borne de laquelle dépendrait ma ligne adsl est tout simplement "saturée"... Je vis dans un petit village non loin des lacs de l'eau d'heure, dans mon immeuble, nous sommes 5 locataires, 4 possèdent l'adsl (chez Belgacom). Jamais je n'avais entendu parler d'une borne "saturée". J'émets un doute quant à la réalité du problème, je pense plutôt qu'étant donné qu'il y aurait un problème technique en rapport à la ligne téléphonique en elle même, qu'ils n'ont simplement pas envie de se bouger. Qqn a t il jamais entendu parler d'un tel problème de borne? Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom Adsl > Borne saturée...
Réduire
X
-
Essaye de faire une demande "avec ligne fixe", je parie qu'il y a de la place qui va se libérer comme par enchantement... Quand je suis passé à un abo sans ligne fixe, ça a pris 1 mois 1/2 et ils m'ont effectivement mis sur une autre carte dans la centrale.
Etait-ce vraiment nécessaire ou était-ce pour justifier les frais de déplacement de 40 EUR qu'ils m'ont facturés, je ne sais pas mais en tout cas, ils n'aiment pas le "sans ligne fixe"...
Bonne chance...![B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
[/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]
Commentaire