If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de recevoir un mail de BELGACOM expliquant la raison:
Votre Volume Pack gratuit! Bonjour,
Au cours du premier trimestre 2007, vous avez commandé un ou plusieurs Volume Pack(s), l'option qui vous permet de bénéficier de 5 GB de volume supplémentaire pour votre connexion ADSL.
Pour vous remercier de votre achat, nous avons le plaisir de vous offrir un Volume Pack gratuit! Pourquoi pas l'occasion de profiter pleinement de tout ce qu'il se passe cet été sur www.adsl.be?
Tout comme pour un Volume Pack habituel, le volume non consommé de votre Volume Pack gratuit sera reporté au mois suivant (de manière illimitée dans le temps, jusqu'à l'épuisement du solde).
Que devez-vous faire pour bénéficier de votre Volume Pack gratuit? Simplement l'activer via les e-Services en cliquant ci-dessous. Vous avez jusqu'au 31 août pour le faire mais n'hésitez pas à en profiter dès maintenant!
J'en ai acheté au-moins 5 de volume pack 5 Gigas. Je n'ai pourtant rien reçu.
Pour la peine, je vais résilier mon abo chez eux et puis...reprendre un nouveau, avec la promo des 2 mois gratuits.
Moi aussi, je viens de vérifier sur ma facture de mars, j'ai acheté 3 volume pack en janvier et février, et je n'ai pourtant rien eu.
C'est encore une fois un truc incompréhensible de Belgacom mais bon... il faut pas oubler qu'ils ne nous doivent rien non plus!
Sinon c'est un peu HS mais bon... on peut résilier son abonnement ADSL Belgacom et se réabonner immédiatement pour bénéficier de la promo ? Il ne faut pas d'abord attendre quelques mois?
Sinon c'est un peu HS mais bon... on peut résilier son abonnement ADSL Belgacom et se réabonner immédiatement pour bénéficier de la promo ? Il ne faut pas d'abord attendre quelques mois?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
shalu ben j'ai de la chance j'en ai eu un aussi mais j'en consomme aussi beaucoup , je voulais avertir d'un ptit truc impeu dégueulasse que belgacom a fait lol
enfaite je pense que l'on ai beaucoup a faire sa lol quand il ne nous reste plus que 500mo ou 1gb on telecharge a fond jusque ce que le serveur se déconnecte apres 32ou36h je c'est plus tres bien donc ainsi on gagne quelque giga tout de meme c'est toujours sa de gagné mais avec les modem philips wifi que belgacom distribue avec leurs promo belgacom tv ou meme les ancien que vous pouvez acheter ben des qu'on dépasse les 12gb de mon adsl go ou les 5gb de volume pack et c'est asser precis ben le modem sans faire aucune déconexion nous passe directement a du 64kb est a cause de ce fameau modem car avec mon speedtouch j'arrive encore a dépassé
j ai se meme probleme lestat
j avais l asus avant j ai mis celui de philips j ai plus eu je me suis remis sur l asus sa marche plus
dit moi comment tu as fais pour reussir a le refaire ?
Commentaire