Annonce

Réduire
Aucune annonce.

upc -> telenet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • upc -> telenet

    Hier soir ma compagne a eu au téléphone, un télévendeur de chez telenet qui lui annonce que upc (chello) fait maintenant partie de telenet.

    Dans la foullée, il lui annonce que désormais pour cinq euro de plus j'ai droit a l'abonnement expressNet + telephone gratuit le soir + abo gsm gratuis (d'ailleurs qui fait encore des abo payants?).

    Perso le téléphone et l'abo ne m'interresse pas dutout. Heureusement elle a plus ou moins senti le roussi et lui a dis qu'il fallait qu'elle m'en parle.

    Chez upc j'avais un volume de 40 GB, 10 Mbits en down et 512 en up. Chez telenet, le vendeur n'en parle pas dutout (tiens, tiens, mais pourquoi donc?) mais sur le site c'est 12GB, 10Mbits en down et le site ne parle même pas du up sans doute 256 voire plus bas.

    Comme vous pouvez le voir j'ai la vagues impression de me faire arnaqué. Ma question est, lors de la fusion de deux opérateurs est-ce qu'on est obliger d'accepter les nouvelles conditions de contrat ou est ce que l'on peut rester sous les anciennes conditions?

    Merci,

  • #2
    Lors du passage brutélé --> voo, j'ai toujours gardé mon ancien abo brutélé, plus avantageux (et un chouia moins cher) ;-)

    Ils ne vont jamais m'obliger à changer, mais il est impossible de le souscrire à nouveau, vu que ces plans tarifaires ne sont plus dispo;

    Idem chez Base, je suis encore en postpaid d'il y a 2-3ans.. et aucun soucis ;-)
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Le stut c'est que c'est pas moi qui ai eu au téléphone le télévendeur mais d'après ma compagne il semblerais que l'on soit obliger de passer sous les nouveau contrat (dumoins il s'est montrer très persuasif) mais je doute quand même, car pour moi cela ressemblerai a un changement de contrat unilatéral.

      Commentaire


      • #4
        Ils ne peuvent pas t'obliger a changer de contrat. Si tu veux garder celui que tu as actuellement pendant 10 ans ils peuvent rien dire. Faut juste faire attention à ces appels et les envoyer balader gentillement directement. Si la conversation s'eternise, tu risque de changer quelques choses sans t en rendre compte.
        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

        Commentaire


        • #5
          pour info, pour les abonner actuel chello upc il n'y a rien qui change et le prix reste le meême, a par pour les nouveaux abonné(es) qui vont payer un peu plus cher,
          autrement rien ne change, a par l'abo GSM et le telephone, pour 13€ en plus par mois pour ceux qui veulent,
          j'ai reçu la pub hier

          bonne journée,

          pacha. .
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • #6
            J'ai aussi appelé pour demande si je pouvais garder ma connection actuelle à savoir Chello Extrême avec volume illimité.

            La réponse : Oui.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

            Commentaire


            • #7
              upc vers telenet,quelle galère

              Bonjour,
              Le 31 juillet on me contacte pour me proposer la digibox de telenet vue que comme chez coditel la plupart des chaines analogique vont disparaitre et n'être disponible qu'en digital,après 30 minutes de négociation j'ai eu le digibox à 79€(solde) au llieu de 99€(promo )+placement 50€, et ils ont essayé d'avoir mon numéro de compte prétextant un remboursement ains que n° de carte d'identité,ce que j'ai refusé (domiciliation contre mon gré).le lendemain je reçois un appel d'une demoiselle parlant à nouveau parfaitement le français pour convenir un rendez vous pour le placement de la digibox,la tout est ok.
              Jeudi 9 aout je paye ma facture UPC pour les 9,10,11éme mois 2007,et le lendemain je recois une facture d'abonnement TELENET pour 1 an à partir du 1/08 soit 145,95 € htva +un raccordement simple hors déplacement de 24,79 € htva,téléphone chez UPC pour eux c'est normal je serai remboursé, par contre le raccordement il est gratuit pour les clients UPC,j'ai TELENET comme par hasard je n'ai eu que des contact neerlandais pour qui je parlais trop vite .aprés plusieurs mises en attente et différents services ,j'ai menacé de faire valoir mes droits de consommateur auprès de ombudsman des telecoms et test achat et presse ,ils ont annulé le raccordement et vont me renvoyer une nouvelle facture.
              Alors si vous passé chez TELENET faites attention à votre facture moi je payerai que lorsque UPC m'aura remboursé 4 mois d'abonnement.
              Et si rien ne rentre dans l'ordre je passe à la parabole.

              Commentaire

              Chargement...
              X