Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom VDSL Boost 17

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom VDSL Boost 17

Belgacom VDSL Boost

Cette technologie vient véritablement "booster" votre connexion internet avec des vitesses sensiblement supérieures à celles (déjà confortables) de l'ADSL. Vous passez carrément à 17 Mbps en réception et 400 kbps en transmission. De quoi assurer pour télécharger et envoyer toutes sortes de fichiers volumineux tels que films, vidéos, etc.
    € 51.54 /mois

Je compte installer vdsl Boost quelqun peux m'en dire plus la vitesse est t'elle convenable pour le téléchargement ? Merci
    [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

Je vois 62.15€ sur le site de Belgacom. Comment t'arrive à 51.54€ toi? Et le quota 35Go c'est tout mieux que les 12 de maintenant avec le Go. Maintenant s'ils disent 17 et que c'est pour descendre à 8-10 je vois pas l'intéret de mettre 20€ en plus si c'est mon tarif, par contre si c'est 10€ ça vaut la peine, mais bon ça m'étonnerait a moins que ça soit une offre spécial mais m'étonnerait.

Commentaire

17000/400 - 35Go - 62€/Mois, alors que c'est du vdsl/vdsl2, l'up est vraiment crade, domage car il pourrait être bien mieux.

Commentaire

Regarde si tu ne peux pas avoir l'adsl2+ chez moi, les offres sont plus intéressantes.

Commentaire

62 euros/mois c'est du vol quand meme
          dire que je suis resté chez eux 10 ans
          finit mnt je paye plus que la moitié pour avoir une meilleure connection
          [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

Bah personnellement en entendant les dires sur ce forum et d'autres et des amis qui ont plus belgacom ben s'ils avaient su question qualité ils seraient rester chez BGC ... donc la meilleur connection j'en doute.

Ensuite, maintenant qu'il y a la possibilité de ne plus avoir besoin de ligne fixe, ben par exemple je paye 80€ environ par mois à BGC, je suis en adsl GO, donc je prend le VDSL à 62.15€, je vire la ligne (économie de 17.50€), par la même occassion les services malins dégage aussi je gagne 3.99€, je prend un à deux packs par mois ce qui me fait 5 à 10€ en plus, plus on utilise le fixe pour téléphoner sur des gsm ... donc en gros en prennant le VDSL j'économise environ 20€ en ayant plus de quota et une meilleur vitesse ... bon je peux plus sonner mais j'utilise jamais le fixe donc ...

Le seul point négatif c'est pour que ma famille aux states nous sonnes ... mais bon y a toujours msn (moins bon son que le fixe) ou skype ...

C'est mieux quoi garder le GO et prendre deux packs ça me fera 61€ et des poussières et donc avoir 22Go ou prendre le VDSL qui me fera 62.15€ avec 35Go ?

Je sais pas besoin de réponse loll

Commentaire

chacun son bonheur ^^
              [IMG]http://nanopod.be/userbars/eleven-3mega.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                Le seul point négatif c'est pour que ma famille aux states nous sonnes ... mais bon y a toujours msn (moins bon son que le fixe) ou skype ...
                Rien ne t'empêche d'acheter un ATA et tu téléphones par le net. Tu prends un numéro chez 3Starsnet par exemple, ça coute 15€ par an, tu as un 02 et on peut t'appeler tout à fait normalement...
                On sait même avoir des numéros américains gratuitement sur le net, comme ça ta famille aux States paie une communication nationale (longue distance éventuellement) au lieu d'une communication internationale.
                Un numéro américain chez 3Stars coute 8€/mois mais tu peux choisir la région, mais je te le dis, il est tout à fait possible d'avoir un numéro amércain gratuitement (j'en ai un que je n'utilise jamais mais comme c'était gratuit )
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Au fait vous savez pas quelles parties de bruxelles peuvent profiter du VDSL,
                  Merci a+
                  Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

bon j'ai appelé pour savoir et je ne peux pas en profiter car c'est pas encore disponible pour ma commune(uccle à 500m d'ixelles ), vive les promotions qui sont même pas disponible partout à bruxelles.
                    A+

Commentaire

Envoyé par amx Voir le message
                      bon j'ai appelé pour savoir et je ne peux pas en profiter car c'est pas encore disponible pour ma commune(uccle à 500m d'ixelles ), vive les promotions qui sont même pas disponible partout à bruxelles.
                      A+
                      De toute manière, le VDSL c'est déjà fini, tué dans l'oeuf par le VDSL2 (débit théorique de 100mbps) qui est développé pour le moment. Les ROP sont déjà en train d'etre posés un peu partout.
                      Un peu de patience
                      Apple for ever!

Commentaire

Merci j'étais pas au courant mais j'imagine qu'il faudra encore attendre 1 an minimum avant que ça arrive sur le marché

Commentaire

Courant 2008 ...

Commentaire

salut

eu 2028 je crois, tant qu'il n'y a pas de concurance bgc ne va jamais sortir cette technologie! pourquoi mettre en place des choses si la bonne vielle technologie rapporte encore plein de tune a bgc!!

il rentabilise...

un autre constat, a quoi sa sert de fournir 17 voir même 100 méga si on est toujour limiter?? c'est comme investir une ferrari et ne JAMAIS dépasser les 50km/h

au lieux de mettre 3 jours pour atteindre sont cota ont ne va mettre que 3heure lol...

Commentaire

Envoyé par westland 1060 Voir le message
                              salut

eu 2028 je crois, tant qu'il n'y a pas de concurance bgc ne va jamais sortir cette technologie! pourquoi mettre en place des choses si la bonne vielle technologie rapporte encore plein de tune a bgc!!

il rentabilise...

un autre constat, a quoi sa sert de fournir 17 voir même 100 méga si on est toujour limiter?? c'est comme investir une ferrari et ne JAMAIS dépasser les 50km/h

au lieux de mettre 3 jours pour atteindre sont cota ont ne va mettre que 3heure lol...
                              Ils sont déjà en train d'installer des ROP partout (relais entres les LEX).
                              A quoi ça sert? A pouvoir faire passer des flux videos HD (pour belgacom TV) tout en laissant une connexion internet rapide. Les quota seront biensur augmentés.
                              Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                              X