Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Operateur internet pour Waterloo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Operateur internet pour Waterloo?

    Bonjour,

    Je voudrais savoir quels sont les operateurs a problemes sur Waterloo et quels sont particulierement recommandable.

    D apres les offres que j ai vu j ai ete interesse par Latribu et Edpnet.Vu que je vais pas prendre de ligne telephonique, est il facile de passer par le cable?je veux dire, est ce que c est sature dans la region?

    Merci

  • #2
    Sur Waterloo je ne sais pas mais sur Braine l'Alleud, pour Edpnet il n'y a aucun probleme de ralentissement ou de déconnection
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      super christophe.j etais tres interesse par edpnet.j avais entendu parler de surtraffic d edpnet au soir.tu arrives a avoir les 6Mbps ?ou se trouve la borne de braine l alleud?

      Commentaire


      • #4
        J'éviterais Edpnet à ta place.

        Très mauvais service technique et très mauvais service commercial.

        Commentaire


        • #5
          Personnelement je n'atteinds pas les 6Mbps car je suis loin de la borne (près de 5km). Tu peux peut etre leur téléphoner pour connaitre ta distance par rapport à la borne.

          Il y a un an quand mon contrat a débuté la connection s'établissait à 1Mbps ce qui était vraiment très peu. J'ai alors contacté le service technique (que j'ai trouvé très competent bien plus que chez Scarlet et Belgacom) qui m'a demandé d'effectuer qq tests et nous avons résolus le problème qui venait de chez moi assez rapidement.
          Depuis la connection tourne autour de 2.9Mbps et je n'ai pas eu de problème de déconnection ou de ralentissement comme j'ai pu lire sur beaucoup d'autres posts.

          Si l'anglais ou le flamand ne te pose pas de problème tu peux aussi jeter un oeil du coté de dommel. Je viens de conclure un contrat chez eux. Ils ont l'air très sérieux également.
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            tiens je savais pas que dommel etait aussi interessant.mais dommage qu il ne propose rien au dessus de 4Mbps.

            J ai deja telephonne a edpnet mais ils nous renvoient chez belgacom ou le test est sans doute payant....

            Tiens il e semblait que a moins de 5km tu es cense avoir du 6Mbps.

            Commentaire


            • #7
              non padutout, 5km c'est énorme comme distance.
              La vitesse, c'est important en fonction de l'utilisation que tu en fait.
              le quota est surmement le plus important.
              edpnet : 6M Down - 640Kb Up - 20Go (max 60) - 30€ - basse vitesse 128k.
              dommel : 4M Down - 256Kb Up - 75Go (pas de maximum) - 1M quand quota dépassé - up illimité.
              donc avec dommel, meme si tu utilise les 75Go, tu peux continuer gratuitement en 1M illimité. l'upload ne compte pas, de 1h du matin à 1h de l'après-midi, ca compte pour moitié. et qualité, stabilité générale exellente partout.

              perso, pour moi il n'y a pas photo -> dommel. (reseau belgacom)

              Commentaire


              • #8
                et que penseriez vous de latribu pour illimite en up/down?

                Dautres reseaux interessant pour la region? et le tv par ligne telephonique ca en vaut la peine?est ce que belgacom est le seul a distribuer?

                Je trouve de mons en moins de discussion au sujet de l internet par cable, cela veut il dire que l ADSL est devenu plus interessant?J ai regarde un peu les package cable 35+euros pour vitesse up0-xxx down de 0-xxx

                Commentaire


                • #9
                  Latribu/Edpnet, c'est à éviter...

                  Commentaire


                  • #10
                    latribu c'est MORT.
                    ils ne font que de la revente de la revente de la vente d'adsl de scarlet.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut moi je suis a lasne , et je surf via tvcablenet .. super suivi , jamais aucun soucis pour les appelé ,très competant . je surf en wifi et depuis 2 ans aucune déconnexion... ,vitesse raisonablepar contre limité a 10 gb
                      Iphone 3Gs



                      Commentaire


                      • #12
                        j ai ete voir a la teleboutique de belgacom aujourd hui.d apres les test je sais avoir 2stream en PSTN mais pas de VDSL MASS. Quel vitesse max de connection puis je avoir?ils m ont dit que j atteindrais pas les 24Mbps et sans doute pas les 10MBps.

                        Quelqu un s y connait?

                        Commentaire


                        • #13
                          bon ca y est j ai choisi mon provider.j ai pris Dommel car j ai pas envie d avoir un mauvais ping pour les jeux.Aussi je n ai pas pris Edpnet(quiu etait d ailleur tres tentant) car y a beaucoup trop de plainte au sujet de la qualite de la ligne ainsi que du service.

                          bon pour le moment je me suis enregistre chez dommel depuis lundi mais je n ai toujours pas de nouvelle.j ai signe le contrat,et paye.j essaye de joindre les services par telephonne mais personne me repond que ce soit le service anglais , neerlandais pour raisons administratif ou commerciale.je finis juste par etre coupe apres quelques minutes d attente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Longcelot Voir le message
                            bon pour le moment je me suis enregistre chez dommel depuis lundi mais je n ai toujours pas de nouvelle.j ai signe le contrat,et paye.j essaye de joindre les services par telephonne mais personne me repond que ce soit le service anglais , neerlandais pour raisons administratif ou commerciale.je finis juste par etre coupe apres quelques minutes d attente.
                            Apparemment, le mieux est d'envoyer ton contrat par mail ou fax une deuxième fois pour être sur...
                            Je suis sur le point de cliquer pour m'enregistrer chez eux aussi...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr!

                              On m avait conseille d aussi envoye par mail mais pas encore de reenvoyer une deuxieme fois.bon je vais le faire de ce pas

                              ca fait quand meme 1semaine complete que j attends l activation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X