If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de découvrir par hasard que Scarlet propose une nouvelle formule (ADSL 20 Mbs et 60 Gb) pour moins de 50 €/mois, soit le prix de Scarlet One. Déjà disponible dans certaines villes flamandes, elle le sera bientôt (?) dans quelques villes wallonnes dont Liège (ce qui m'intéresse !). Certains parmi vous ont-ils déjà fait le pas? Auriez-vous d'autres renseignements? Le forfait téléphonique est-il compris (comme dans scarlet one)?
Encore une petite question: Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de déterminer la distance à laquelle on se trouve de la centrale (hormis le décamètre !) ??
Pour le moment l'adsl20 est uniquement de l'adsl, pas de voip.
pour la distance, il faut le demander au fai.
pour la qualité, actuellement elle est bonne, car il n'y a pas grand monde sur le réseau en général.
et est apparemment disponible dans ma ville (Liège 4000).
La question la voici: comment passer de la formule Scarlet one classique à cette nouvelle formule plus intréessante sans interruption.
PS: client Scarlet One depuis plus de 15 mois (4 Mps)
J'ai voulu passer a cet abonnement la mais je suis trop loin de la centrale a plus de 3 km ! Faut etre a côté quoi lol.
J'ai lu (en retard) l'article qui parle du filtrage ou blocage imposé suite a un proces qu'a gagné par la sabam face a Scarlet pour le téléchargement de musique et vidéo. Qu'en est il aujourd'hui ? Y a il des dangers pour l'utilisateur ?
Commentaire