Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quitter Belgacom mais pour allez ou?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quitter Belgacom mais pour allez ou?

Bonsoir tout le monde,

J'ai depuis quelques mois une grosse envie de changement. En fait j'en ai surtout marre de payer un pont tous les mois pour une connexion 4 mbits et 12 Go de téléchargement que j'explose à chaque fois.

J'ai jeté quelques coups d'oeil mais c'est le flou total.

Voo: Offre intéressante mais malheureusement pas dispo sur Gerpinnes si je me fie au fichier présent sur leur site.

Scarlet: La aussi c'est intéressant, mais les dernières nouvelles sur le P2P ne me rejouissent pas trop même si j'utilise plus trop la mule mais bien les newsgroup. J'ai pas trop envie qu'on zieute ce que je télécharge non plus.

EDPNET: J'ai failli craquer pour leur offre moyenne mais j'ai eu de mauvais echos, que c'était pas tout à fait au point.

ADSL2+ : je connais pas du tout l'opérateur. L'offre est bien mais est-ce que le suivi est bon?

Je suis perdu, vous n'avez pas quelque chose à me conseiller qui soit bien sous tous rapports?

Merci et bonne soirée.

Je suis au même point et puis télé2 qui ma sonné 5 fois la semaine dernière et 2 fois aujourd'hui pour me faire tester leurs adsl, je pari que mm si je test, après si je veux revenir chez belgacom je devrait retomber sous abonnement loll.

Y a t il en concurrent sérieu et fiable à Belgacom? je me le demande

Commentaire

J'ai continué mes petites recherches et je suis tombé sur l'offre Coditel.

C'est pas mal non plus, reste a voir si c'est fiable.

le lien coditel: http://www.coditel.be/index.php?page...=speedclickpro

Commentaire

Si c'était super fiable, c'est vrai que c'est vraiment intéressant. Je comprend pas comment ça se fait qu'il souffre autant de ce manque de fiabilité. Ils veulent trop faire d'un coup alors qu'ils n'ont aucune expérience pour la plupart.

Commentaire

Je vous recommande Dommel.

Ils utilisent le reseau Turboline (Belgacom).

Pour 33€/Mois, vous avez :

- 4000 KBits Download
          - 256 KBits Upload
          - 75Go
          - Upload Illimité
          - "Happy Hour" -> de 1h du matin à 13h de l'après midi, le traffic compte pour 50%
          - Medium band à 1036 KBits Illimité une fois le quotat atteint

- Possibilité de boostpack, 10Go en plus, Up à 448 et medium band à 1436/448 KBits pour 6€ en plus /mois.

0.30€/Go en plus consommé.

Qualité générale exellente.

Commentaire

Envoyé par Lemesurier
            Belgacom n'est pas mal du tout pour moi !

J'imagine que nos 25 ans de différence font que nous n'avons pas la même utilisation du Net.

Perso, je télécharge pas mal, en fait je devrais dire que je télécharge trop par rapport aux 12 gigas de Belgacom car chaque moi je dois passer par la case "Volume Pack" et parfois plusieurs fois.

A titre d'exemple, je prendrai une demo d'un jeu video dernière génération. Si je veux l'essayer, je dois bien souvent télécharger plus d'un giga (c'est énorme par rapport au quota Belgacom, non?)

Belgacom devrait revoir ses offres, mais ils sont capables de nous sortir un 10 megas, 20 Go a 80 €

Commentaire

belcenter !

Avec Belgacom et Dommel, les meilleurs de Belgique.

Commentaire

Envoyé par Jared Voir le message
                Je vous recommande Dommel.

Ils utilisent le reseau Turboline (Belgacom).

Pour 33€/Mois, vous avez :

- 4000 KBits Download
                - 256 KBits Upload
                - 75Go
                - Upload Illimité
                - "Happy Hour" -> de 1h du matin à 13h de l'après midi, le traffic compte pour 50%
                - Medium band à 1036 KBits Illimité une fois le quotat atteint

- Possibilité de boostpack, 10Go en plus, Up à 448 et medium band à 1436/448 KBits pour 6€ en plus /mois.

0.30€/Go en plus consommé.

Qualité générale exellente.

Merci je ne connais pas.

J'ai regardé leur site, c'est du neerlandais ou de l'anglais, niveau communication c'est moyen quand même. Surtout en cas de pépins.

Sinon 4 Kbits en Dowload, c'est bien mais comparé aux autres ca reste du pipi de chat .

Par contre le prix et le quota de téléchargement c'est pas mal du tout

Commentaire

Perso moi ce que je vais faire, je vais attendre la promo des 10€ en mois pour les étudiants (s'ils la refont) et donc je passe mon adsl go en adsl plus et je le payerai donc 47€ ce qui fait 6€ et des poussières en plus pour 18Go de plus. C'est toujours ça de gagner en attendant un concurrent vraiment fiable.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                    Perso moi ce que je vais faire, je vais attendre la promo des 10€ en mois pour les étudiants (s'ils la refont) et donc je passe mon adsl go en adsl plus et je le payerai donc 47€ ce qui fait 6€ et des poussières en plus pour 18Go de plus. C'est toujours ça de gagner en attendant un concurrent vraiment fiable.
                    Si bgc va bien chez toi actuellement, dommel ira tout aussi bien mais avec le quotat en plus.

Commentaire

Je ne sais pas, je me tate à changer mais j'aime pas risquer. Télé2 aussi j'avais pour le fixe un moment ça a foirer puis il me lache surement belgacom qui bloque (je sais plus le terme qu'elle a utiliser) pour pas que vous restiez chez nous.

Commentaire

Télé2, j'aime pas trop.

Je ne sais pas ce que cela vaut mais leur démarche commerciale par téléphone, c'est limite acceptable.
                        Je pense qu'on a du les envoyer chi.. une fois et depuis, plus rien.

Commentaire

Bah moi 7 fois en deux semaines qu'ils m'ont sonné ... mais Dommel, j'ai vu que c'était pas trop ça pour le français ... puis je sais pas j'arrive pas à me défaire de mon bon vieux adsl comme la femme ma dit chez télé2, si personne ne change, BGC restera en position dominante mais bon ...

Commentaire

Chez dommel, tu peux demander au telephone de parler à une personne en français, suffit de le dire dès le début.
                            Vous avez peur de quoi ?

Pour T2, je confirme, ne pas aller chez eux sauf si maso.

Commentaire

J'utilise EDPNet au boulot et à la maison (Max6 Dyn à 30 euros/mois). C'est très très rapide pour une ligne de ce prix: à la maison, je mesure en général du 5000 KBps sur le site Userbase. Si tu vas sur Userbase, tu constateras d'ailleurs que, en général, les résultats EDPNet sont meilleurs que ceux de Belgacom, Scarlet et Télé2 (en comparant des tarfis équivalents).
                              En plus, les deconnexions et autres problèmes techniques sont très rares. Et, ave cet abonnement, tu peux connecter un nombre illimité de PC sur la même connexion: pas de limitation comme chez d'autres fournisseurs.
                              Bref, pour moi, EDPNet est le meilleur rapport Q/P pour le moment. Très très loin devant Belgacom.

Commentaire

Chargement...
                              X