Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupérer une ancienne boite email ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récupérer une ancienne boite email ?

    Bonjour à tous.

    J'ai actuellement un abonnement Belgacom ADSL Go sur une ligne téléphonique assez récente...

    Mais voila, sur mon ancienne ligne, j'avais également un abonnement ADSL chez Belgacom et automatiquement une boite email que je n'arrive plus à récupérer à ce jour !

    Je suis persuadé qu'énormément d'émail assez important sont toujours en attente de réception...

    Je suis allé dans une boutique Belgacom, j'ai téléphoné 36 fois au service clientèle mais malgré tout, mon problème n'est toujours pas réglé... Ils jouent au Ping-pong avec moi donc évidement, je me retrouve à chaque fois sur la case départ...

    Je tiens beaucoup à récupérer cette boite email...

    Vous avez une autre solution ?

    Merci.

  • #2
    Ta ligne précédente, tu l'as résiliée complètement ou tu as pris une deuxième ligne ?

    Commentaire


    • #3
      L'ancienne ligne est résiliée...

      Commentaire


      • #4
        donc tout est perdu.

        Commentaire


        • #5
          Il faut avant de résilier, supprimer l'adresse dans les e-servives. Ensuite il faut la recréer via le nouvel abo.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est peut-être pas perdu, j'ai tjs une adresse @swing.be active alors que ça fait des plombes que je n'ai plus de connexion chez swing.be ! Est-ce que ça existe encore d'ailleurs ?

            Si Belgacom a un webmail, essaie de récupérer ton courrier par là... Si effectivement tu n'y arrives pas, c'est que le compte est bel et bien supprimé (à la rigueur, essaie de t'envoyer un mail sur cette ancienne adresse et tu verras si tu reçois un mail d'erreur)
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #7
              salut,

              Moi aussi j'ai eux le meme probleme ya 1ans +/-,
              quand le contrat est resilier le compte est automatiquement suprimé aussi, donc impossible de recup ces e-mail, je trouve que belgacom reflechi pas trop et pense pas au client ! il peuvent bien nous signalé en disant attention vous resiliez le contrat,recuperer vos e-mail etc...

              mais bon !
              bonne chance!
              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

              Commentaire


              • #8
                moi je cherche un moyen payant ou pas de soit rediriger les emails entrants sur xyz@skynet.be vers nom@fai.be pour ne pas rester bloqu&#233; chez scarlet juste pour le mail de mon p&#232;re.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jared Voir le message
                  moi je cherche un moyen payant ou pas de soit rediriger les emails entrants sur xyz@skynet.be vers nom@fai.be pour ne pas rester bloqué chez scarlet juste pour le mail de mon père.
                  le plus facile c'est quand même de prévenir tout ton carnet d'adrese du changement et prendre une adresse autre que celle de ton fai, comme ça si tu chnages encore plus de problème

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaie Gmail...
                    J'y ai bascul&#233; toutes mes adresse mail...
                    Comme &#231;a je suis ind&#233;pendant du provider et mon mail toujours accessible...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X