Bonjour à tous.
J'ai actuellement un abonnement Belgacom ADSL Go sur une ligne téléphonique assez récente...
Mais voila, sur mon ancienne ligne, j'avais également un abonnement ADSL chez Belgacom et automatiquement une boite email que je n'arrive plus à récupérer à ce jour !
Je suis persuadé qu'énormément d'émail assez important sont toujours en attente de réception...
Je suis allé dans une boutique Belgacom, j'ai téléphoné 36 fois au service clientèle mais malgré tout, mon problème n'est toujours pas réglé... Ils jouent au Ping-pong avec moi donc évidement, je me retrouve à chaque fois sur la case départ...
Je tiens beaucoup à récupérer cette boite email...
Vous avez une autre solution ?
Merci.
J'ai actuellement un abonnement Belgacom ADSL Go sur une ligne téléphonique assez récente...
Mais voila, sur mon ancienne ligne, j'avais également un abonnement ADSL chez Belgacom et automatiquement une boite email que je n'arrive plus à récupérer à ce jour !
Je suis persuadé qu'énormément d'émail assez important sont toujours en attente de réception...
Je suis allé dans une boutique Belgacom, j'ai téléphoné 36 fois au service clientèle mais malgré tout, mon problème n'est toujours pas réglé... Ils jouent au Ping-pong avec moi donc évidement, je me retrouve à chaque fois sur la case départ...
Je tiens beaucoup à récupérer cette boite email...
Vous avez une autre solution ?
Merci.
Commentaire