Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verstatel/Tele2 ADSL Light + Discovery Line Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verstatel/Tele2 ADSL Light + Discovery Line Belgacom

Bonjour,

Pour me connecter à l'ADSL, je dispose d'un abonnement Versatel/Tele2 'ADSL Light' ainsi que d'une ligne téléphonique 'Discovery Line Belgacom'.

Voici les prix:

- Versatel/Tele2 'ADSL Lignt' = 19,90 euro (max 10 euro suppl)
    - Discovery Line Belgacom = 6,85 euro

Chaque mois, je paie donc 29,9 (je dépasse toujours la limite) + 6,85 = 36,75 euro

J'ai vu de nombreuses offres beaucoup plus intéressantes. Pourriez-vous m'éclairer sur des offres plus aléchantes (rapport prix/vitesse/Mo)

Merci d'avance,

IBICA

PS: J'habite à Waterloo
    Blackberry Curve 8900 :)

Cela dépends de tes besoins.
    Combien fais-tu par mois au minimum ?
    regardes-tu unqiuement le prix ?
    je peux te coneiller d'aller voir chez dommel light.
    27€, 10Go, du 4Mega, up illimité, happy hour.
    il y a celle à 33€, la c'est 75Go.

Commentaire

Je suis toute la journée sur Internet au bureau donc c'est plus une connexion pour kire mes e-mails et de temps en temps downloader. Cependant, que pensez-vous de l'offre Belgacom avec ADSL Light et Belgacom TV pour 40 euro par mois ...

Commentaire

Envoyé par ibica Voir le message
        Je suis toute la journée sur Internet au bureau donc c'est plus une connexion pour kire mes e-mails et de temps en temps downloader. Cependant, que pensez-vous de l'offre Belgacom avec ADSL Light et Belgacom TV pour 40 euro par mois ...
        C'est un tres bon prix mais le light de belgacom c'est très...light, si tu dépasses déjà ton quota ce sera toujours le cas car 500mo/mois
        Apple for ever!

Commentaire

si tu es pret à signer pour 1 an, c'est probablement une idée intéressante.

Commentaire

Est ce que le ADSL light est illimité ou seulement 500 Mo par mois ...

Commentaire

Je viens de vérifier c'est 1go par mois maintenant avec une vitesse de download de 1mbps (100ko/sec) et d'upload de 192kbps.
              Apple for ever!

Commentaire

Et n'oublie pas, tu a tjrs besoin de ta discoveryline ( par exemple, on te proposer dommel, n'oublie pas d'y ajouter le prix de la ligne telephonique )

Mais oublie les ligne light, a l'heure actuelle, c'est vraiment IMPOSSIBLE de ne pas depasser ( sauf si on va jamais sur internet ou presque), ces offres sont vraiment abusive Et pour 30 euro ( la light + depassement) du peu avoir une bien meilleur ligne partout ailleur ( sauf belgacom). A la limite celle de dommel fait 10go, ca devrais te suffire mais si tu t'y connais pas le site va te rebuter (fai flamand sans traduction francaise )

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
                  Et n'oublie pas, tu a tjrs besoin de ta discoveryline ( par exemple, on te proposer dommel, n'oublie pas d'y ajouter le prix de la ligne telephonique )

Mais oublie les ligne light, a l'heure actuelle, c'est vraiment IMPOSSIBLE de ne pas depasser ( sauf si on va jamais sur internet ou presque), ces offres sont vraiment abusive Et pour 30 euro ( la light + depassement) du peu avoir une bien meilleur ligne partout ailleur ( sauf belgacom). A la limite celle de dommel fait 10go, ca devrais te suffire mais si tu t'y connais pas le site va te rebuter (fai flamand sans traduction francaise )

Avec quel fournisseur ne devrais-je plus payer la redevance Belgacom (6,85 euro) Y a pas moyen avec tele2??? Merci

Commentaire

il y a aussi Euphony: eusurf 2: 5gb, 0.256 mbpps: 24.99/mois
                    ou le eusurf4: 15gb 29.99 eur/mois

Commentaire

Chargement...
                    X