Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Modem Sans Fil Philips SNA6500 est-il ADSL2+ ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Modem Sans Fil Philips SNA6500 est-il ADSL2+ ?

    Bonjour,

    Question aux Pro

    Avant de depenser encore 120€ pour acheter un modem ADSL2+ chez EDPNET. Mon modem Actuel Sans Fil Philips SNA6500 est-il ADSL2+ ?

    Learn more about Philips and how we help improve people’s lives through meaningful innovation in the areas of Health systems, Personal health and Lighting.


    Je l'ai flashe en 2005 et je vois une nouvelle version de Firmware


    Mais Le flasher a nouveau changera t-il quelque chose ?

    Merci d'avance
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Bon ben j'ai recu la reponse sur un autre forum : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=529454#529454

    Et aussi de la part de EDPNET (meme reponse)

    OUI il est compatible
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Est-ce celui modifié par Belgacom ? Dans ce cas, oui il supporte l'adsl2+, mais plusieurs personnes ayant celui-ci, ne dépassents pas plus de 500Ko/s de débit.
      A vérifier avec d'autres personnes ayant ce modem.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jared Voir le message
        Est-ce celui modifié par Belgacom ? Dans ce cas, oui il supporte l'adsl2+, mais plusieurs personnes ayant celui-ci, ne dépassents pas plus de 500Ko/s de débit.
        A vérifier avec d'autres personnes ayant ce modem.
        c'est celui qui vient de chez Belgacom, mais flashe avec un autre software (je sais pas si ca change quelque chose ou pas, la modif)


        Modification du firmware:

        Pour commencer, l'upgrade vers un firmware non bridé (si Belgacom TV pas utilis&#233.

        Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du modem (dont le dynDns), utiliser ce firmware :
        http://www.ozenda.com/Downloads/AR4505GW_A_ZZ_FW0_43_p.bin

        Utiliser ce firmware ozenda et pas celui du Philips /00 qui ne gère pas correctement l'horloge interne du modem.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jared Voir le message
          Est-ce celui modifié par Belgacom ? Dans ce cas, oui il supporte l'adsl2+, mais plusieurs personnes ayant celui-ci, ne dépassents pas plus de 500Ko/s de débit.
          A vérifier avec d'autres personnes ayant ce modem.
          dis tu es sur que le Philips ne depasse pas les 500ko/s

          Pour l'instant j'ai de l'ADSL 6mbits et j'ai souvent ca:
          Fichiers attachés
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire

          Chargement...
          X