bonjour,
Je suis etudiant a bruxelles, je vis en kot et je prendre une connection internet pour l'ensemble des gens de mon kot (càd 6 personnes).
Etant donné qu'on est 6 bons consomateurs de bande passante, j'ai pensé à ces 3 offres:
epdnet
Max 24 Dyn
La solution de rêve pour les gros utilisateurs d'Internet situés en ville :
24 Mbps en download, 1Mbps en upload, 60 Gb de volume mensuel comptabilisés pour 50 % la nuit, et seulement 0,25 €/Gb supplémentaire.
39.95 € / mois
scarlet
ADSL2+ 20 Mbps
20 Mbps en download, 1 Mbps en upload, 60 Gb de volume mensuel
Disponible à Anvers, Bruxelles, Dendermonde, Gand, Hamme, Malines, Namur et Saint-Nicolas.
44.95 € / mois
belcenter
ADSL2+ Max2+
La solution avertie de BelCenter :
20 Mbps en download, 1 Mbps en upload, 60 Gb de volume mensuel.
48.00 € / mois
Quelle est l'offre qui est la plus interessante? Je posséde deja un modem/routeur, je cherche aussi de préference une connection ou j'aurais pas de frais suppémentaires. Je n'ai pas besoin de services supplémentaires tels que le teléphone et la tv.
merci beaucoup
Je suis etudiant a bruxelles, je vis en kot et je prendre une connection internet pour l'ensemble des gens de mon kot (càd 6 personnes).
Etant donné qu'on est 6 bons consomateurs de bande passante, j'ai pensé à ces 3 offres:
epdnet
Max 24 Dyn
La solution de rêve pour les gros utilisateurs d'Internet situés en ville :
24 Mbps en download, 1Mbps en upload, 60 Gb de volume mensuel comptabilisés pour 50 % la nuit, et seulement 0,25 €/Gb supplémentaire.
39.95 € / mois
scarlet
ADSL2+ 20 Mbps
20 Mbps en download, 1 Mbps en upload, 60 Gb de volume mensuel
Disponible à Anvers, Bruxelles, Dendermonde, Gand, Hamme, Malines, Namur et Saint-Nicolas.
44.95 € / mois
belcenter
ADSL2+ Max2+
La solution avertie de BelCenter :
20 Mbps en download, 1 Mbps en upload, 60 Gb de volume mensuel.
48.00 € / mois
Quelle est l'offre qui est la plus interessante? Je posséde deja un modem/routeur, je cherche aussi de préference une connection ou j'aurais pas de frais suppémentaires. Je n'ai pas besoin de services supplémentaires tels que le teléphone et la tv.
merci beaucoup
Commentaire