Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL illimité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADSL illimité

Bonjour ,

j'aimerais savoir quand est que Belgacom proposera comme en France la télé le téléphone ainsi qu'une connection illimitée en Gb pour un prix raisonable ,

j'ai pu decouvrir que ma belle famille avait pour 30 €uro un super panel de chaine télé en plus il peuvent télécharger sans ce soucier dun volume par mois ! il est vrais que c'est un legerement plus en surf mais c'est super pour le prix

Belgacom ? jamais

Commentaire

Disons que du changement devra bientot s'amorcé... je compte sur Leterme Ier pour changer les choses... ^^ et privatisé... et je suis pas le seul a esperer XD

Commentaire

Ben BGC ils feront jamais ca ... et puis d'ailleurs comme déja débatu maintes et meintes fois, le marché belge et le marché français c'est pas du tout la même chose .... va voir ailleurs que chez BGC ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
          Ben BGC ils feront jamais ca ... et puis d'ailleurs comme déja débatu maintes et meintes fois, le marché belge et le marché français c'est pas du tout la même chose .... va voir ailleurs que chez BGC ...
          +1 ..............
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Arrêtez vos bétises... une chance arrive... elle s'appel KPN ^^

Regardez ...

KPN = Base + allotelecom + surement télé2... alors ne me dites pas que les possibilités ne sont pas possible...

Si KPN et Mobistar essayeraient de tapé un peu plus sur l'etat en s'aidant de l'europe... enfin,... voila quoi.

Commentaire

bah tu sais ritsuka, si l'alliance que tu as citée venait à se faire, tele2 ne changerait pas de politique et donc ils continueraient d'escroquer les gens ... alors même si ca devenait mieux mais qu'ils gardent les même pratiques, non merci ...

Commentaire

Pas si sur... en réalité va une fois voir les offres de KPN aux pays-bas... c'est pas super... c'est fort proche de notre ami belgacom... mais c'est sans limites.
                Je pense sincèrement que KPN ne souhaite pas le rapprochement que Belgacom voudrait et tenterait plutot de s'imposé comme acteur sur le marcher belge.
                Comme je le dis, c'est du wait and see pour l'instant... mais on ne sait jamais...

Commentaire

Ben en tout cas a l'heure actuel il n'ua que eleven qui propose de illimité mais alors on a plus la TV bref moi je dit que nos amis Français sont plus loin mais qu'il faudrais simplement que france telecom simplante ici !

Commentaire

Il y a Voo qui propose aussi de l'illimité...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

voo

Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      Il y a Voo qui propose aussi de l'illimité...
                      pas disponible chez moi c'est encore sedilec

Commentaire

Aussi non je viens de passer chez Dommel avec ses 75 Gb de download, l'upload ne compte pas et est illimité.
                        et en plus le download compte pour la moitié entre minuit et 13 heures.
                        Il utilise le même réseau que Belgacom... (TurboLine)
                        Pas illimité, Mais C'est mieux que rien...

Commentaire

yo,

c'est sûr que je vois mal belgacom passer en illimté ou alors après tout le monde car en belgique c'est comme ça : ceux qui ont le monopole doivent faire leurs offres en dernier

regarder proximus ils sont tjs les derniers à sortir leurs offres pkoi car monopole.

en belgacom go tu peux avoir 17go et 6mega en vitesse c'est le maxi actuellement pour cet abo

bye

Commentaire

Bonsoir, la belgique est toujours en retard en tout quand il s'agit de technologie par rapport au autres pays europeen, de toute facon quand il s'agit de faire plaisir au citoyen il est toujour temps , nos cher ministre ont autres chose a penser notamant comment inventer des nouvelles taxe

Commentaire

Envoyé par bluesky Voir le message
                              Bonsoir, la belgique est toujours en retard en tout quand il s'agit de technologie par rapport au autres pays europeen, de toute facon quand il s'agit de faire plaisir au citoyen il est toujour temps , nos cher ministre ont autres chose a penser notamant comment inventer des nouvelles taxe
                              Ouais... il sera intérressant de regarder les programmes en 2009.

Commentaire

Chargement...
                              X