Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déçu de EDPNET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déçu de EDPNET

    Bonjour à tous,

    Voilà ma petite histoire. J'ai pris EDPENT lors de mon emménagement il y a un an (à cause des délais de chez Belgacom, je n'ai eu ma connexion qu'en novembre, mais soit^^)

    Je viens (pour plusieurs raisons) de démménager en ce mois d'aout. J'ai donc été trouvé Belgacom pour une résiliation et envoyé un mail à EDPNET leur demandant combien coutait la résiliation chez eux. J'explique bien dans le mail que c'est pour cause de déménagement. La personne me répond que ça ne sert à rien de résilier car il faudra que je paye 125€ alors que je payerai moins cher en allant au bout de mon abonement. Le calcul est vite fait, je laisse donc courir mon abonement jusqu'au bout pour résilier au terme de celui ci (sans frais)

    Aujourd'hui, à mon retour dans mon ancien appart', je vois une lettre de chez EDPNET me facturant 11€ de raw coper (accompagné d'un bon de commande de cette offre). Je leur sonne pour savoir de quio il s'agit (n'ayant rien commandé) et le "gentil" monsieur au téléphone me répond que cela se fait d'office quand il n'y a plus de ligne téléphonique. Que Belgacom leur facture et que donc ils font payer au client et que je n'ai pas le choix.

    Je lui explique alors que j'avais envoyé un mail pour résilier mais qu'on m'avait dit d'attendre et qu'on ne m'avait jamais parlé de ça! Et sous prétexte que dan smon mail il n'était pas écrit que je résiliait ma ligne belgacom ils ne pouvaient pas le savoir donc il n'y a pas d'erreur il faut que je paye!

    Personnellement, si je leur dit que je déménage, je vais pas laisser la ligne Belgacom tourné pour rien. De plus j'ai déjà fait ça avec télé2 l'année avant et eux, malgré ma résiliation de ligne Belgacom ne m'avait rien facturé!

    Qu'en pensez vous? Je suppose que je vais devoir payé, mais maintenant je me retrouve avec un total de 140€ alors que si j'avais résilié de suite j'aurais payé "seulement" 125€. Et résilié maintenant ne sert plus à rien non plus, cette facture + la résiliation me renviendrais encore plus cher.

    Donc pour résumé je suis vraiment déçu de ce fournisseur qui aruait tout de même pu "au moins" m'accorder un "geste commercial" en me permettant de résilier tout de suite en oubliant cette facture!
    Dernière modification par notkirby, 09 août 2007, 23h22.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    +1 Edpnet sont de vrai voleurs et pour les gestes commerciaux, il ne faut meme pas espèrer.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GreG|WMN
      Les gestes commerciaux, ils ne connaissent pas.

      Moi ça sera simple, je termine chez eux bientôt. J'ai eu 9 jours d'indisponibilités totales. Je déduirait +/- 8 € de la facture finale, et si on me pose des questions, j'expliquerais la chose. Qu'ils me fassent un procès, je m'en fiche, mais il ne l'auront pas au paradis. C'est des voleurs et c'est tout.
      Mon père a eu le meme souci chez Scarlet je pense, mais deux ou trois mois où c'était impossible de se connecter. Mon père n'a pas payé ces 2mois, ils ont envoyé un rappel et il leur a renvoyé un lettre disant les dates d'appel au SAV, qu'ils pouvait vérifier par le trafic que ça fonctionnait plus, joingnant un article traitant du fournisseur disant qu'il s'agrandissait trop vite et négligeait les clients. Il a terminer sa lettre en disant qu'il était tout à fait pret à aller en justice. Je pense qu'ils se sont calmé et ont laissé tombé cette facture.
      MacAddict

      Commentaire

      Chargement...
      X