Bonjour à tous,
Voilà ma petite histoire. J'ai pris EDPENT lors de mon emménagement il y a un an (à cause des délais de chez Belgacom, je n'ai eu ma connexion qu'en novembre, mais soit^^)
Je viens (pour plusieurs raisons) de démménager en ce mois d'aout. J'ai donc été trouvé Belgacom pour une résiliation et envoyé un mail à EDPNET leur demandant combien coutait la résiliation chez eux. J'explique bien dans le mail que c'est pour cause de déménagement. La personne me répond que ça ne sert à rien de résilier car il faudra que je paye 125€ alors que je payerai moins cher en allant au bout de mon abonement. Le calcul est vite fait, je laisse donc courir mon abonement jusqu'au bout pour résilier au terme de celui ci (sans frais)
Aujourd'hui, à mon retour dans mon ancien appart', je vois une lettre de chez EDPNET me facturant 11€ de raw coper (accompagné d'un bon de commande de cette offre). Je leur sonne pour savoir de quio il s'agit (n'ayant rien commandé) et le "gentil" monsieur au téléphone me répond que cela se fait d'office quand il n'y a plus de ligne téléphonique. Que Belgacom leur facture et que donc ils font payer au client et que je n'ai pas le choix.
Je lui explique alors que j'avais envoyé un mail pour résilier mais qu'on m'avait dit d'attendre et qu'on ne m'avait jamais parlé de ça! Et sous prétexte que dan smon mail il n'était pas écrit que je résiliait ma ligne belgacom ils ne pouvaient pas le savoir donc il n'y a pas d'erreur il faut que je paye!
Personnellement, si je leur dit que je déménage, je vais pas laisser la ligne Belgacom tourné pour rien. De plus j'ai déjà fait ça avec télé2 l'année avant et eux, malgré ma résiliation de ligne Belgacom ne m'avait rien facturé!
Qu'en pensez vous? Je suppose que je vais devoir payé, mais maintenant je me retrouve avec un total de 140€ alors que si j'avais résilié de suite j'aurais payé "seulement" 125€. Et résilié maintenant ne sert plus à rien non plus, cette facture + la résiliation me renviendrais encore plus cher.
Donc pour résumé je suis vraiment déçu de ce fournisseur qui aruait tout de même pu "au moins" m'accorder un "geste commercial" en me permettant de résilier tout de suite en oubliant cette facture!
Voilà ma petite histoire. J'ai pris EDPENT lors de mon emménagement il y a un an (à cause des délais de chez Belgacom, je n'ai eu ma connexion qu'en novembre, mais soit^^)
Je viens (pour plusieurs raisons) de démménager en ce mois d'aout. J'ai donc été trouvé Belgacom pour une résiliation et envoyé un mail à EDPNET leur demandant combien coutait la résiliation chez eux. J'explique bien dans le mail que c'est pour cause de déménagement. La personne me répond que ça ne sert à rien de résilier car il faudra que je paye 125€ alors que je payerai moins cher en allant au bout de mon abonement. Le calcul est vite fait, je laisse donc courir mon abonement jusqu'au bout pour résilier au terme de celui ci (sans frais)
Aujourd'hui, à mon retour dans mon ancien appart', je vois une lettre de chez EDPNET me facturant 11€ de raw coper (accompagné d'un bon de commande de cette offre). Je leur sonne pour savoir de quio il s'agit (n'ayant rien commandé) et le "gentil" monsieur au téléphone me répond que cela se fait d'office quand il n'y a plus de ligne téléphonique. Que Belgacom leur facture et que donc ils font payer au client et que je n'ai pas le choix.
Je lui explique alors que j'avais envoyé un mail pour résilier mais qu'on m'avait dit d'attendre et qu'on ne m'avait jamais parlé de ça! Et sous prétexte que dan smon mail il n'était pas écrit que je résiliait ma ligne belgacom ils ne pouvaient pas le savoir donc il n'y a pas d'erreur il faut que je paye!
Personnellement, si je leur dit que je déménage, je vais pas laisser la ligne Belgacom tourné pour rien. De plus j'ai déjà fait ça avec télé2 l'année avant et eux, malgré ma résiliation de ligne Belgacom ne m'avait rien facturé!
Qu'en pensez vous? Je suppose que je vais devoir payé, mais maintenant je me retrouve avec un total de 140€ alors que si j'avais résilié de suite j'aurais payé "seulement" 125€. Et résilié maintenant ne sert plus à rien non plus, cette facture + la résiliation me renviendrais encore plus cher.
Donc pour résumé je suis vraiment déçu de ce fournisseur qui aruait tout de même pu "au moins" m'accorder un "geste commercial" en me permettant de résilier tout de suite en oubliant cette facture!
Commentaire