Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal renseigné chez BGC = 350€ de frais ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal renseigné chez BGC = 350€ de frais ...

Hello,
    J'ai voulu résilié mon abonnement Belgacom ADSL, la personne au 0800 m'a dit que je pouvais résilier sans frais car j'étais en 3 mois sans engagements, j'ai donc dit oui.
    Cette semaine je recois une facture avec 350€ de frais de résiliations, ils me disent maintenant que j'étais abonné pour 1 an ...
    Puis-je faire qqch vu que j'ai été mal renseigné ?
    Merci d'avance

Envoyé par djmanu Voir le message
    Hello,
    J'ai voulu résilié mon abonnement Belgacom ADSL, la personne au 0800 m'a dit que je pouvais résilier sans frais car j'étais en 3 mois sans engagements, j'ai donc dit oui.
    Cette semaine je recois une facture avec 350€ de frais de résiliations, ils me disent maintenant que j'étais abonné pour 1 an ...
    Puis-je faire qqch vu que j'ai été mal renseigné ?
    Merci d'avance
    Essaie de retrouver la date et l'heure. Les conversations sont normalement enregistrée... mais il faudra certainement beaucoup insister
    MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
      Essaie de retrouver la date et l'heure. Les conversations sont normalement enregistrée... mais il faudra certainement beaucoup insister
      Je vais essayer, ils ont mis une "note", je vais attendre pour voir la suite ...

Commentaire

bonjour,
        je me permets d'intervenir car j'ai eu un problème similaire...
        Je suis passé de Belgacom à voo au mois de février je pense. J'étais client chez belgacom depuis je pense 3-4ans et je trouvais que 10gigas ce n'était pas assez. Ma compagne s'était renseignée pour voir quand mon abonnemenjt se terminait et on avait respecté le calendrier que belgacom nous avait annoncé pour résilier. Bref tout se passe bien jusqu'au jour où j'ai reçu une facture de 373 euros je pense pour frais de résiliations...
        J'ai illico sonné chez belgacom, on m'a répondu qu'ils allaient voir ce qu'il en était et j'ai attendu au moins un mois pour avoir la note de crédit avec pour mention:" suite à une erreur interne, nous vous créditons..."
        Erreur interne...moi je veux bien en commettre aussi des comme ça à presque 400 euros pièce...surtout qu'il doit y en avoir qui paient sans broncher...
        donc faut réclamer et pas se laisser faire.

BàV

Commentaire

....par expérience également, j'ai appris à demander (voire exiger) des confirmations par écrit avant de m'engager....je ne saurais vous conseiller de faire pareil....
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X