Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BGC] Trop cher je veux changer!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [BGC] Trop cher je veux changer!!!

Bonjour à tous.

Voilà, je suis depuis quelques années chez Belgacom avec une connection qui me coûte 41€ (ADSL GO) et je suis loin de ce prix arrivé au bout du mois. environ le double a chaque fois à 10€ près.

Mon utilisation est principalement le jeu en ligne donc ainsi que le téléchargement de toute sorte y compris newsgroup (abonnement).

J'aimerais donc me tourner vers un autre FAI mais je ne sais pas lequel. J'ai été contacté par Scarlet et ils me proposent une connection à 40€ bien meilleures au niveau des caractéristiques mais au niveau du jeu en réseau, j'ai pu lire que ce n'était pasle top.

TELE2 & Co j'évites faut même pas m'en parler.

J'ai entends parler de EDP Net, qui ont une offre allechante :http://astel.be/IMG/gif/max24dyn_fr.gif
    Qu'en est-il réellement?

J'ai également entendu parler de Dommel qui est très bien au niveau des prix et proposition notamment avec les 39€ qui permettent un upload à 484kbits et un download de 85gb. Niveau qualité?

Ma ligne n'a jamais eu de problème, bien entendu j'ai été déconnecté 6 fois sur 3 ans pendant un maximum de 1jour et encore chez BGC donc je n'ai pas à me plaindre.

Je suis de Binche pour information.

Merci de m'aider dans mon changement

JE TIENS A DIRE QUE JE NE SOUHAITE PAS DE PHRASE DU GENRE : c'est pourri va pas là!

JE VEUX DE L'ARGUMENTATION

Salut,

Perso je te conseil Dommel. Je viens de commander ma ligne mais après quelques recherches ca a l'air d'être le plus sérieux et très bon qualité prix.

Ce que je te déconseille :
    E-Leven, tout simplement des voleurs et totalement incompétent. On va bientôt être en procès contre eux. On avait signé un contrat et payer par domiciliation. On a attendu des moins pour la ligne, toujours rien. Par contre ils ont quand même pomper 6 mois par la domiciliation et seulement remboursé 2.

EDPnet a une mauvaise réputation pour le moment. Beaucoup de problème.

Voilà bonne recherche

Commentaire

Merci pour avoir été complet et surtout pour ton intervention "drk"

Jusqu'à maintenant, je ne me rappelle pas avoir vu de mauvais avis sur dommel...

Commentaire

Hello,

EdpNet est de loin le meilleur FAI pour l'instant à mon humble avis.
        Leurs prix sont très intéressant, et leur service dénué de défauts...
        Je connais beaucoup de personnes qui ont un abonnement chez eux et ils n'ont aucune critiques à émettre, moi je compte passe chez eux dès que l'adsl 24Mbps sera disponible dans ma région!

Commentaire

EDPnet a eu pas mal de gros problèmes au cours de ses dernières semaines. Je ne sais pas si tout est rentré dans l'ordre mais bon...

Pour plus d'info : http://forum.adsl-bc.org/

Commentaire

Oué il n'empêche que c'est vraiment bien

Commentaire

Il suffit d'aller voir le lien que j'ai donné et se faire son propre avis. Mais y'a pas photo

Commentaire

J'ai fais un petit tour et en effet, pas mal de commentaires négatifs chez EDPnet contrairement à Dommel qui est ... euh... ben nickel ! (A part le patron qui a un soucis avec ces factures, qui sont facturées au mauvais endroit lol).

D'autres avis les amis?
                Encore merci drk

Commentaire

Envoyé par Skuun Voir le message
                  Oué il n'empêche que c'est vraiment bien
                  Les prix sont pas mal Mais vu le nombre de gens qui s'en plaignent
                  Faut voir aussi les besoin, le prix a 39 euro est pas mal mais dommel offre bcp plus de cota ( avec l'up illimiter ect) pour 33 euro Mais la vitesse a 25mb, si c'est vraiment stable ca peut le faire

Perso, je suis chez dommel, je suis tres content, j'ai eu quelque deco vers 1h du math cette semaine, sinon a part cette semaine, je suis vraiment ravie ( ici rien de grave mais comme j'ai une reco tres lente vu mon installation en carton ( c'etait la meme chose chez bgc rien avoir avec dommel la lenteur de reco), la moindre deco est penible )

Commentaire

Morday : "installation en carton"

=> lool, oui c'est vrai que si c'est en carton ça ne doit pas toujours être cool

De ce que j'ai lu c'est aussi stable que chez Belgacom, si ce n'est que dans mon cas je paierais 2€ de moins par mois (c'est toujours ça ), je pourais prendre 8.5 fois plus et que l'upload serait illimité (ça c'est la belle vie )...

Décidément, m'a l'air très bien ce FAI

Commentaire

Envoyé par Skuun Voir le message
                      Hello,

EdpNet est de loin le meilleur FAI pour l'instant à mon humble avis.
                      Tu dois avoir de la chance ou etre situé dans un bon endroit. ou es-tu ?
                      car il est loin d'être le meilleur.
                      mais le prob de l'adsl, c'est que ca varie tellement fort entre chaque fai et chaque région que donner un avis avant d'essayer est très délicat.

Commentaire

donner un avis avant d'essayer est très délicat.
                        => oui c'est vrai mais bon, dommel a l'air d'avoir son reseau qui utilise la turboline donc a priori je ne vois pas où il y aurait un problème, du moins il ne devrait pas y avoir de variation d'avis si important entre les régions je pense ... si?!

Commentaire

Envoyé par hashess Voir le message
                          Morday : "installation en carton"

=> lool, oui c'est vrai que si c'est en carton ça ne doit pas toujours être cool

De ce que j'ai lu c'est aussi stable que chez Belgacom, si ce n'est que dans mon cas je paierais 2€ de moins par mois (c'est toujours ça ), je pourais prendre 8.5 fois plus et que l'upload serait illimité (ça c'est la belle vie )...

Décidément, m'a l'air très bien ce FAI
                          Bha oui depuis tout le temps quand je deco, il prend 4-5 minte pour ce resyncro

Sinon, vois si t'as besoin de l'up ( car l'augmentation de cota, est pas tres utile avec les 75 go up illimiter, happy hours, c'est dur a faire sauter et quand ca saute, c'est gratuit avec la medium band ) Ca fais 9 euro en moins par raport a bgc si 256kb d'up te suffise
                          Dernière modification par morday, 25 août 2007, 23h17.

Commentaire

Ben justement je joue beaucoup et je trouve que 256kb/s serait limite pour PES6 non?

Pour bien jouer je parle pas pour être bof/bof

Commentaire

Je suis chez EDPNET et aucun probléme
                              Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Chargement...
                              X