Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déménagement que choisir?

Bonjour à tous.
    Je déménage dans quelques semaines à la côte , et je ne connais pas du tout les fournisseurs d'accès internet et leurs propositions.
    Pour le moment je suis chez happymany et j'en suis entièrement content et si je pouvais je garderais.
    Connaissez vous les fournisseurs du coté de blankenberge?

Salut, je ne connais pas les FAI de ce côté du globe mais dommel.com est un FAI néerlandophone et je crois que tu devrais pouvoir t'y abonner.

J'attends de mon côté d'avoir encore d 'autres avis mais en principe fin du mois je suis chez eux sauf feedback contraire ...

J'ai fais d'énorme recherche et je n'ai rien trouvé allant à l'encontre de ce FAI. La seule chose négative que j'ai trouvé c'était un gars qui avait un problème de facturation. C'était facturé chez lui au lieu de sa société et il était pas content parce qu'il ne savait pas changer cela. Mais ce n'est pas un problème à proprement parler pour nous simple utilisateur à titre personnel et non professionnel.

Voilà voilà, j'espère que ma modeste participation pourra te mettre de juger ce qui est bon pour toi ou pas, et de finalement choisir TON NOUVEAU FAI

Commentaire

nickel un grand merci , le prix est interessant en plus.
      Reste à savoir si ca passe là où je vais habiter.
      Merci bcp pour ton aide

Commentaire

+1 pour Dommel, j'y suis également abonné depuis presque 2 mois et c'est nickel à tout point de vue.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

De rien manga_bd, et merci à Christophe pour son avis sur mon futur FAI

Commentaire

Chargement...
          X