Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisateurs Dommel : combien de temps pour activer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisateurs Dommel : combien de temps pour activer?

Bonjour à tous les utilisateurs dommel.

Voilà, j'aimerais changer de FAI très rapidement et j'aimerais savoir ceci:

Je suis actuellement chez Belgacom. Je peux arrêter quand je le veux étant donné que cela fait très longtemps que j'y suis.

J'ia besoin de savoir, entre le moment où on souscris à dommel, le moment où il supprime la ligne belgacom et le moment où dommel est actif, combien de temps s'écoule?

Je ne peux me séparer de ma connection voilà pourquoi je pose cette question à vous dommeliens

Merci beaucoup

Envoyé par hashess Voir le message
    Bonjour à tous les utilisateurs dommel.

Voilà, j'aimerais changer de FAI très rapidement et j'aimerais savoir ceci:

Je suis actuellement chez Belgacom. Je peux arrêter quand je le veux étant donné que cela fait très longtemps que j'y suis.

J'ia besoin de savoir, entre le moment où on souscris à dommel, le moment où il supprime la ligne belgacom et le moment où dommel est actif, combien de temps s'écoule?

Je ne peux me séparer de ma connection voilà pourquoi je pose cette question à vous dommeliens

Merci beaucoup
    Moi ca ete tres long parcque mon pere a fait n'importe quoi ( demander une deco chez bgc, probleme avec le contract, la domiciliation) Mais d'apres ce que j'ai vu, pour bcp ca va, fait ce chevaucher 2 mois ( un chez bgc et un chez dommel) pour diminuer encore les risque

Commentaire

Ok... je pense commander ma connection demain chez dommel. Ils s'occupent de la couper eux-même je crois donc pas de problème. Ils disent qu'il faut un mois pour que la suppression de la connection adsl soit faite et qu'ensuite ils activent mais je ne sais pas combien de temps après :s

Commentaire

Ok... je pense commander ma connection demain chez dommel. Ils s'occupent de la couper eux-même je crois donc pas de problème. Ils disent qu'il faut un mois pour que la suppression de la connection adsl soit faite et qu'ensuite ils activent mais je ne sais pas combien de temps après :s
        Je ne sais pas bcp t'aider Moi j'ai eu des deconection de ma ligne par belgacom apres que ma ligne dommel soit activer ( d'ou mon probleme de retard).

Mais normalement l'activation de la ligne prend une longue semaine
        Si t'as le temps, va voir http://forum.adsl-bc.org/viewforum.p...fd355509e83227

Tu devrais y trouver plus d'avis . Sinon, bienvenue, tu le regrettera pas

Commentaire

Ok morday merci pour ton accueil chaleureux
          je vais refaire un tour sur ce forum

Commentaire

Chez moi ça a duré 14 jours.
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

OK, et est-il mieux de l'activer avant de résilier chez Belgacom ou est-ce que je risque de payer à Belgacom avant de l'avoir désactivé chez eux?

Commentaire

Normalement Dommel s'occupe de résilier ton abonnement Belgacom.
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

OK, et est-il mieux de l'activer avant de résilier chez Belgacom ou est-ce que je risque de payer à Belgacom avant de l'avoir désactivé chez eux?
                  Il ne faut surtout pas resillier chez BGC toi meme Sinon, BGC ferme ta ligne au moment de la resiliation ( meme si tu es chez un autre) et donc apres tu reperd 15 jour pour reouvrire ta ligne ( ca m'est arriver )

Dommel s'occupe de tout, tu risque au pire d'avoir un mois de chevauchement ( puisque tu pairera septembre chez BGC et une partie de mois chez dommel ( style le 18, mais tous tes mois commenceront alors le 18 chez dommel )

Commentaire

Chargement...
                  X