Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGC I-talk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BGC I-talk

Hello tutti,

J'aimerais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de I-talk.

En effet, c'est une formule avantageuse permettant de supprimer la ligne fixe.

Par contre, je me suis rendu dans une boutique BGC et le préposé me dit que ce n'est pas au point et qu'il y a bcp de problèmes et d'ailleurs les clients servaient de cobayes .

C'est gentil à lui de m'en avertir mais payer un abonnement de 17,5 euros (I-talk no limit) qui fonctionnera à 50% et avoir toutes les peines du monde à récuperer 50% du prix de l'abonnement (ce que je doute) c'est encore again et one more time du n'importe quoi!!!!
    sigpic

Personne n'utilise I-Talk?
    sigpic

Commentaire

Je connais plusieurs utilisateurs I-Talk. Et ils n'ont vraiment aucun prob. Pour avoir été testeur moi même en son temps, j'étais très satisfait mais vu que je ne l'utilisais jamais, je l'ai arrêté. Mobile only!

Commentaire

Salut,

j'ai installé I-Talk aujourd'hui, c'est simple a installé, et pour les premiers appels passés, pas de problème.

Et j'en ai parlé avec plusieurs utilisateurs avant de me lancé, et ils m'ont qu'ils n'avaient pas encore eu de problème.

Pour moi, je crois que cela vaut la peine de se lancer.

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
          Hello tutti,

J'aimerais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de I-talk.

En effet, c'est une formule avantageuse permettant de supprimer la ligne fixe.

Par contre, je me suis rendu dans une boutique BGC et le préposé me dit que ce n'est pas au point et qu'il y a bcp de problèmes et d'ailleurs les clients servaient de cobayes .

C'est gentil à lui de m'en avertir mais payer un abonnement de 17,5 euros (I-talk no limit) qui fonctionnera à 50% et avoir toutes les peines du monde à récuperer 50% du prix de l'abonnement (ce que je doute) c'est encore again et one more time du n'importe quoi!!!!
          Disons plutot que les revendeurs Belgacom, la pub,... ne poussent pas les produits ITalk de Belgacom pour le moment... Ca c'est la première raison

Deuxième raison : Il n'y a pas d'assistance I-Talk. C'est un produit do-it-yourself donc en gros tu te démerdes pour l'installer Comme dis plus haut c'est très simple à installer mais peut-etre pas pour tout le monde

voila voila

Commentaire

merci pour vos avis et conseils...
            sigpic

Commentaire

...bon ben, c'est installé.....facilement en effet....je combine mon i-talk avec la classic, télé2 et l'option Free WE (en composant le 1551).....avis aux amateurs dans le même cas que moi
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X