Hello à tous.
Bon, j'ai un gros soucis, et c'est bien compliqué, accrochez-vous.
J'ai pris un abonnement à mobistar ADSL fin juillet, j'ai été dans un mobistar center, et je leurs ai demandé si entre le temps ou l'abonnement (les 7 jours ouvrable) sera activé je pourrais resilié l'abonnement par lettre recomandé. On me répond oui, bien sur, pas de problème.
Entre temps, j'avais trouvé l'offre d'EDPnet avec l'adsl MAX24 (24mbits sec etc). J'ai donc envoyé une lettre recommandé chez mobistar pour résilier, et j'ai reçu une réponse de leurs par en me disant, pas de problème l'abonnement est résilié. Je me prend donc un abonnement chez EDPnet, il est activé en même pas une semaine, ca vas super vite, un régal.
Mais début de semaine, je reçois une lettre de mobistar avec mes login et mot de passe pour mon abonnement internet chez eux. (entre temps bien sur plus de connection chez EDPnet) Je leurs téléphone donc, je leurs explique la situation, la lettre de confirmation que j'ai reçue, et ils me répondent que ca doit être une erreur, car il n'y a pas de 7 jours ouvrable pour résilier, et que si je souhaite résilier, je dois payer ... 400€. (Le prix de l'abonnement pour un an je pense).
Donc je me retrouve avec un abonnement que je ne veux pas, qu'on m'a confirmé résilié et qui au final, ne me convient pas du tout (c'est lent, le soir ca déconnecte tout le temps).
Alors je me suis dis, Je ne paye rien à Mobistar, y désactiveront mon abonnement, mais bon, ca risque de faire pas mal d'emmerde. Mais je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre.
Merci pour vos suggestions ou votre aide.
Bon, j'ai un gros soucis, et c'est bien compliqué, accrochez-vous.
J'ai pris un abonnement à mobistar ADSL fin juillet, j'ai été dans un mobistar center, et je leurs ai demandé si entre le temps ou l'abonnement (les 7 jours ouvrable) sera activé je pourrais resilié l'abonnement par lettre recomandé. On me répond oui, bien sur, pas de problème.
Entre temps, j'avais trouvé l'offre d'EDPnet avec l'adsl MAX24 (24mbits sec etc). J'ai donc envoyé une lettre recommandé chez mobistar pour résilier, et j'ai reçu une réponse de leurs par en me disant, pas de problème l'abonnement est résilié. Je me prend donc un abonnement chez EDPnet, il est activé en même pas une semaine, ca vas super vite, un régal.
Mais début de semaine, je reçois une lettre de mobistar avec mes login et mot de passe pour mon abonnement internet chez eux. (entre temps bien sur plus de connection chez EDPnet) Je leurs téléphone donc, je leurs explique la situation, la lettre de confirmation que j'ai reçue, et ils me répondent que ca doit être une erreur, car il n'y a pas de 7 jours ouvrable pour résilier, et que si je souhaite résilier, je dois payer ... 400€. (Le prix de l'abonnement pour un an je pense).
Donc je me retrouve avec un abonnement que je ne veux pas, qu'on m'a confirmé résilié et qui au final, ne me convient pas du tout (c'est lent, le soir ca déconnecte tout le temps).
Alors je me suis dis, Je ne paye rien à Mobistar, y désactiveront mon abonnement, mais bon, ca risque de faire pas mal d'emmerde. Mais je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre.
Merci pour vos suggestions ou votre aide.
Commentaire