Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème, besoin d'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème, besoin d'aide

Hello à tous.

Bon, j'ai un gros soucis, et c'est bien compliqué, accrochez-vous.

J'ai pris un abonnement à mobistar ADSL fin juillet, j'ai été dans un mobistar center, et je leurs ai demandé si entre le temps ou l'abonnement (les 7 jours ouvrable) sera activé je pourrais resilié l'abonnement par lettre recomandé. On me répond oui, bien sur, pas de problème.

Entre temps, j'avais trouvé l'offre d'EDPnet avec l'adsl MAX24 (24mbits sec etc). J'ai donc envoyé une lettre recommandé chez mobistar pour résilier, et j'ai reçu une réponse de leurs par en me disant, pas de problème l'abonnement est résilié. Je me prend donc un abonnement chez EDPnet, il est activé en même pas une semaine, ca vas super vite, un régal.

Mais début de semaine, je reçois une lettre de mobistar avec mes login et mot de passe pour mon abonnement internet chez eux. (entre temps bien sur plus de connection chez EDPnet) Je leurs téléphone donc, je leurs explique la situation, la lettre de confirmation que j'ai reçue, et ils me répondent que ca doit être une erreur, car il n'y a pas de 7 jours ouvrable pour résilier, et que si je souhaite résilier, je dois payer ... 400€. (Le prix de l'abonnement pour un an je pense).

Donc je me retrouve avec un abonnement que je ne veux pas, qu'on m'a confirmé résilié et qui au final, ne me convient pas du tout (c'est lent, le soir ca déconnecte tout le temps).

Alors je me suis dis, Je ne paye rien à Mobistar, y désactiveront mon abonnement, mais bon, ca risque de faire pas mal d'emmerde. Mais je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre.

Merci pour vos suggestions ou votre aide.

Si tu as un ecrit comme quoi c'est ok
    Erreur ou pas 7 jours ou pas tant pis pour eux
    Quand on fait des conneries ils faut les assumer
    N'utilises surtout pas ta connexion envois leurs une lettre recommandée ou va jusqu'au siege (place meiser) et fais un scandal
    S'il t'on dit oui c'est oui ./

Bonne chance mais ne te laisse pas faire et demande a EDpnet qu'il remette ta connexion

Commentaire

Envoyé par samy_le_belge Voir le message
      Si tu as un ecrit comme quoi c'est ok
      Erreur ou pas 7 jours ou pas tant pis pour eux
      Quand on fait des conneries ils faut les assumer
      N'utilises surtout pas ta connexion envois leurs une lettre recommandée ou va jusqu'au siege (place meiser) et fais un scandal
      S'il t'on dit oui c'est oui ./

Bonne chance mais ne te laisse pas faire et demande a EDpnet qu'il remette ta connexion
      +1
      sigpic

Commentaire

Si tu as une preuve écrite qu'ils t'ont confirmé que ton abonnement était bien désactivé, il est clair que l'erreur vient de chez eux, et que a part assumer, ils ne sauront rien faire d'autre..

Mais effectivement, ne laisse pas trainer sans payer, va en magasin ou au siège histoire de débloquer ca, sinon tu vas te retrouver avec des interets, etc, et un jour une lettre d'un huissier :-p
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Tu peux toujours voir avec le service juridique de test-achats
          C'est vraiment efficace

Juste que je ne sais pas si ca marche pour les non-abonnés...

Commentaire

Si tu as toujours la preuve écrite, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour te défendre.
            Tu te souviens de la personne qui t'as certifié que tu avais 7 jours pour te rétracter ?
            Je te dirais aussi de ne pas trainer et te rendre sur place. (Et ne pas payer ta première facture, sinon c'est comme si tu l'acceptais)
            Pour ma part, j'ai fait appel 1x à Test Achat et ils ne m'ont même pas répondu. Je ne suis pas membre, c'est peut etre pour ça mais j'ai été étonnée qu'ils ne donnent aucunes nouvelles...
            Sinon, il y a aussi le médiateur des télécoms...

Commentaire

Chargement...
            X