Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dommel] nouvelles offres en 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Dommel] nouvelles offres en 2008

Bonjour ,

Comme il semble que ça n'a pas encore été dit, je me permets de faire passer l'information sur les nouvelles offres que devraient proposer Dommel en 2008.
    Ne chercher par sur le site, il faut être abonné chez Dommel et avoir accès au panel client .

August 29 - 2007 - 11:26 PM posted by: [dommel.com servicecenter]

subject: dommel.com introduces cityconnect lite, cityconnect and cityconnect pro (ADSL2+)
    dommel.com announces the availability of 3 new dsl-access products in the city of leuven as of mid november 2007. in the course of 2008 cityconnect products will become available in and around more belgian large cities (such as gent, hasselt, genk, oostende, liege, charleroi, antwerp, mons, brussels and kortrijk).

- the "cityconnect lite" account has a downloadspeed of up to 3 mbit/sec, an uploadspeed of up to 512 kbps and a datalimit of 15gb. it allows 1 computer to connect at a monthly rate of 12.95 euro/month vat excl, 15.67 euro vat incl.
    - the "cityconnect" product features a download-speed of up to 10 mbit/sec, an uploadspeed of up to 1 mbit/sec and a datalimit of 40 gb. unlimited computers are allowed to connect. the price of this connection will only be 19.95 euro/month vat excl, 24.14 euro vat incl.
    - the "cityconnect pro" account will have a downloadspeed of up to 24 mbit/sec, an upload-speed of up to 3 mbit/sec and no downloadlimit. this account will be offered at a monthly rate of 28.95 euro vat excl, 35.03 euro vat incl.

all accounts will be delivered by default with a fixed ip-addresses, and no port-blocking at all and will use the adsl2+ annex a and annex m specifications.
    a belgacom telephoneline is still needed (a discovery line will do).
    the cityconnect products will be available in selected cities only, as an addition to our nation-wide available netconnect (adsl) and speedconnect (vdsl2) based offerings and will merely be sold by local computer and telecomshops.
    J'ai personnellement hâte de voir ce que ça va donner . Mais le changement important est donc la création d'un nouveau réseau ( et non plus le turboline pour leur offre adsl) pour proposer un tarif si intéressant mais avec les risques d'instabilité bien plus élevés
    Dernière modification par morday, 03 septembre 2007, 13h31.

wow les meilleurs prix que j'ai jamais vu encore... j'aimerai bien avoir le cityconnect pro mais je suis a vilvoorde je sais pas si adsl2+ passe ici !!

merci pour l'info !!

Commentaire

c est avantageux l ip fixe?

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
        wow les meilleurs prix que j'ai jamais vu encore... j'aimerai bien avoir le cityconnect pro mais je suis a vilvoorde je sais pas si adsl2+ passe ici !!

merci pour l'info !!
        De rien Et pour Vilvoorde, t'as de bonne chance d'etre connecter l'annee prochaine (c'est assez proche de bruxelles ).

Moi, j'espere surtout qu'ils vont assurer pour leur reseau ( c'est bcp de risque ( en cout/stabilité)) Ils ont pas interret à ce louper .

c est avantageux l ip fixe?
        Ca depend , pour les adeptes de rapidshare pas du tout ( et autre probleme de listing d'ip par des pop up )
        Mais pour ceux qui voudraient utiliser la ligne pour ce faire un propre serveur par exemple, oui ca peut etre pas mal.

Commentaire

Chargement...
        X