Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UPC Chello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UPC Chello

Bonjour,

Actuellement je suis sur UPC pour ma connexion internet..

Quand je me suis abonné il y a 4ans, je bénéficiais d'une connexion illimité.. Hors mtn je recois des "menaces" de UPC pour m'inciter à prendre un autre tarif car j'utilise toute ma bande à la fin du mois..

Je voulais savoir si c'était autorisé de changer comme cela de condition ?

Ensuite, étant souvent sur le net, je voulais savoir si il existait un autre abonnement que UPC mais avec la même qualité de service et la rapidité mais moins cher ?

Merci

Je suis aussi en illimité chez UPC, mais Telenet veut apparemment arrêter ces forfaits.
    Or il me semble qu'ils ne peuvent pas te forcer à changer de forfait comme celà, surtout que les nouveaux sont bien plus chers
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

moi aussi je suis sur ucp extreme qvec telechargement illimiter.
      et maintenent il me dise de prendre un equivalent au meme prix mais limiter a 35gb le moi...
      sur telenet
      est ce qu on a pas le droit de garder notre abonement

Commentaire

Il me semble que si ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

comment sen assurer
          j ai telephoner et on m a dit que j ai le choix d alle voir alleur ou de prendre un nouvelle abonement.
          degouter
          cher telnet 61.5 euro pour 20mega sec pour 35 giga

Commentaire

Envoyé par smeexx Voir le message
            comment sen assurer
            j ai telephoner et on m a dit que j ai le choix d alle voir alleur ou de prendre un nouvelle abonement.
            degouter
            cher telnet 61.5 euro pour 20mega sec pour 35 giga

Normallement, si je ne me trompe pas, ils ne peuvent pas te forcer à changer comme ça directement, il y'a un certain délai de temps (en mois) à respecter par eux. J'ai un ami qui a aussi l'illimité ex upc, et ils lui ont assuré qu'il garderait les conditions actuelles de l'abonnement upc illimité jusqu'à la fin de l'année et que après soit il prenait leur forfait 35 GB soit il arrêtait.

A confirmer.

Commentaire

oui c est bien se qu on m a dit aussi mais sa n arrange rien
              j aurrais plus telechargement illimiter et 35 giga c tres tres peu

Commentaire

Même problème que toi pour moi, c'est pour celà que j'ai décidé de prendre l'offre 11 original de www.e-leven.be en illimité ce qui me reviendra moin chere que chello, pour une meilleur connexion
                Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
                Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

Chargement...
                X