Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis onze mois à la promo Mobistar (Connect, 50% pendant un an = 23€ livebox incluse) et je leur ai envoyé un recommandé spécifiant que je désirais arrêter mon abonnement après un an de contrat.
Ce matin, je reçois un coup de fil de Mobistar en me demandant pourquoi je désire résilier. Quand je dis que je ne veux pas payer le double de ce que je paye maintenant car la promo est finie, l'opératrice me répond qu'il y a une promo spéciale pour ceux qui ont été abonnés un an et qui veulent reconduire pour une année: 10 € de réduction, et la livebox offerte pendant un mois (soit 30€ par mois livebox incluse) ce qui est toujours intéressant.
Je ne vois aucune trace de cette offre sur le site de Mobistar, et j'imagine qu'ils font ça pour tous les clients qui s'en vont. De plus, je suppose que les personnes qui ne résilient pas vont, elles, payer les 40€ plus les 3€ de livebox. Je ne peux donc que vous conseiller de contacter Mobistar si vous désirez continuer votre abonnement après la promo de un an.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas et ont été contactées par Mobistar??
Bonne journée
Je suis abonné depuis onze mois à la promo Mobistar (Connect, 50% pendant un an = 23€ livebox incluse) et je leur ai envoyé un recommandé spécifiant que je désirais arrêter mon abonnement après un an de contrat.
Ce matin, je reçois un coup de fil de Mobistar en me demandant pourquoi je désire résilier. Quand je dis que je ne veux pas payer le double de ce que je paye maintenant car la promo est finie, l'opératrice me répond qu'il y a une promo spéciale pour ceux qui ont été abonnés un an et qui veulent reconduire pour une année: 10 € de réduction, et la livebox offerte pendant un mois (soit 30€ par mois livebox incluse) ce qui est toujours intéressant.
Je ne vois aucune trace de cette offre sur le site de Mobistar, et j'imagine qu'ils font ça pour tous les clients qui s'en vont. De plus, je suppose que les personnes qui ne résilient pas vont, elles, payer les 40€ plus les 3€ de livebox. Je ne peux donc que vous conseiller de contacter Mobistar si vous désirez continuer votre abonnement après la promo de un an.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas et ont été contactées par Mobistar??
Bonne journée
Commentaire