Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - coup de téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar - coup de téléphone

    Bonjour à tous,

    Je suis abonné depuis onze mois à la promo Mobistar (Connect, 50% pendant un an = 23€ livebox incluse) et je leur ai envoyé un recommandé spécifiant que je désirais arrêter mon abonnement après un an de contrat.

    Ce matin, je reçois un coup de fil de Mobistar en me demandant pourquoi je désire résilier. Quand je dis que je ne veux pas payer le double de ce que je paye maintenant car la promo est finie, l'opératrice me répond qu'il y a une promo spéciale pour ceux qui ont été abonnés un an et qui veulent reconduire pour une année: 10 € de réduction, et la livebox offerte pendant un mois (soit 30€ par mois livebox incluse) ce qui est toujours intéressant.

    Je ne vois aucune trace de cette offre sur le site de Mobistar, et j'imagine qu'ils font ça pour tous les clients qui s'en vont. De plus, je suppose que les personnes qui ne résilient pas vont, elles, payer les 40€ plus les 3€ de livebox. Je ne peux donc que vous conseiller de contacter Mobistar si vous désirez continuer votre abonnement après la promo de un an.

    D'autres personnes sont-elles dans le même cas et ont été contactées par Mobistar??

    Bonne journée

  • #2
    bon à savoir ça... je suis chez eux depuis presque un an suite à mon déménagement et je n'ai rien vu de tel en promo... merci du tuyau
    ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

    Commentaire


    • #3
      Oups, j'ai résilié aussi par recommandé...

      Commentaire


      • #4
        résilier également il y a 2 semaines et pas reçu d'appel...

        Commentaire


        • #5
          j ai également envoyé mon recommandé de résilation il y aura bientot deux semaines, mais je n'ai pas encore eu de retour

          mais à priori, je ne suis pas chez moi pendant les heures de bureau, il est donc possible que j'ai pas recu l appel.

          par contre, je m étais renseigné, via mail , de la date de fin de mon contrat (1an), et la personne m a efffectivement proposé de reconduire mon contrat a 30eur/mois au lieu de 43 (pour MOBISTAR ADSL TALK)

          la raison de mon départ...?

          --> La promotion moitié prix se termine
          --> Je cherche un fournisseur de télévision
          --> Appels facturés deux fois !!
          (par mobistar (compris dans le forfait ) et par belgacom (surcharge de ligne avec DIscovery line) (avec pas assez d utilisation que pour passer en ligne classic)


          bref, ayant deja signé chez mon futur fournisseur, j espere que je serai bien déconnecté d ici le 12octobre et que l'activation de prendra pas trop de temps de l'autre coté

          (par experience, je sais ce que ca ne passe pas toujours au plus vite)


          ps : le 1er qui est deconnceté a gangé
          T!one3

          Commentaire


          • #6
            Euh, après avoir lu ces postes je devrais contacter mobistar aussi pour voir si j'aurais un proposition. Je suis abonné depuis plus que un an (payant 35 euros et 3 pour le livebox enfin je pense. Le montant est payé par domiciliaiton). Je sais plus ce que je payais au départ, je crois que j'ai eu 3 mois gratuit.

            Je compte pas changer, alors c'est peutêtre risquer de leur téléphoner pour dire que je resile mon abonnement, puis il m'offre rien et je me retrouve sans internet mais bon, je devrais tenter ma chance . Je peut toujours reprendre un abonnement chez eux par la suit
            [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

            Commentaire


            • #7
              j'ai téléphoner et ils ont été clair: non, attendez lundi y'aura une belle promo.
              Apparement c'est leur offre avec téléphonie.

              Commentaire


              • #8
                Il faut les prévenir 3 mois avant la date d'échéance pour résilier?
                On pourra passer de l'ADSL Talk à la VoIP en ayant la nouvelle promo?
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rayman Voir le message
                  Il faut les prévenir 3 mois avant la date d'échéance pour résilier?
                  (...)
                  personnellement, mon contrat prend fin le 12 octobre, j ai envoyé le recommadé le 4 septembre.

                  je ne connais pas le délai exact, mais d'après un vendeur d'un Mobistar center, il m'a parlé d'un délai d'un mois

                  nb: toujours pas de nouvelles a ce jour (bonne réception du courrier, date de deconexion, renvoi du routeur (ou pas),..etc)
                  T!one3

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon le service de Mobistar?
                    C'est posssible d'utiliser d'autres operateurs VOIP? Je vais habiter a BX et je veux utiliser mes numéros de VOIP allemands.
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par namorico Voir le message
                      C'est bon le service de Mobistar?
                      C'est posssible d'utiliser d'autres operateurs VOIP? Je vais habiter a BX et je veux utiliser mes numéros de VOIP allemands.
                      Merci.

                      VOIP ..bheu... je ne sais pas... keskecéé ?

                      bon, service ? ... ca va, je n'ai pas eu de problemes avec eux ( connexion stable)

                      juste un probleme au debut : ils facturaient mes appels téléphonique (qui devaient etre compris dans le forfait) mais le prob fut vite réglé et ils m ont remboursé rapidement sans discuter

                      et en plus le Livebox a de la gueule
                      T!one3

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rayman Voir le message
                        Il faut les prévenir 3 mois avant la date d'échéance pour résilier?
                        (...)


                        J+24 (après l envoi du recommand&#233 : enfin des nouvelles !

                        en réponse à mon mail demandant plus d'infos concernant les modalités de fin de contrat (dates de déconnexion, retour du livebox,etc...)

                        Bonjour,

                        Nous vous remercions pour votre email.

                        Nous avons bien reçu votre courrier avec votre demande de résiliation.

                        Nous effectuons ce jour des investigations afin de vous apporter une réponse

                        heuu..c est pas des nouvelles ça en fait...
                        Dernière modification par tioneb, 09 octobre 2007, 22h04.
                        T!one3

                        Commentaire


                        • #13
                          voila je susi déconnecté du service MOBISTAR, j attends de nouvelles pour le renvoi du LIvebx
                          T!one3

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai recu le courrier me demandant de retourner le LIVEBOX... (avec alimentations, cables et adaptateurs wifi)...


                            quelqu un pourrait-il me faire l inventaire de ce qui se trouve dans cette boite ? ...

                            je ne remets plus la main sur le mode d installation (en esperant qu il ne faut pas le retourner non plus ..)
                            T!one3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Rayman Voir le message
                              Il faut les prévenir 3 mois avant la date d'échéance pour résilier?
                              On pourra passer de l'ADSL Talk à la VoIP en ayant la nouvelle promo?
                              Légalement, un contrat ne peut-être résilié dans les 3 derniers mois en cours. Cela signifie qu'un contrat d'une durée de 12 mois DOIT être résilié ( de préference par recommandé pour éviter les " oups sorry, on a rien reçu " ) dans les 9 mois qui suivent la signature du contrat.

                              Si l'on résilie dans les 3 mois avant la date de fin du contrat alors cette résilitaion est effective a la prochaine date anniversaire de signature du contrat. Ce qui siginifie que l'on est repartit pour un tour de 15 mois ( 3 mois + 12 mois ).

                              Voila voila...
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X