Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement internet happymany

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement internet happymany

    Salut,

    J'aurais besoin de votre aide ...

    Je viens de d'emmenager à Uccle et je voudrais m'abonner à Happymany (internet + telephone). J'ai téléphoné et ils me demandent de passer d'abord par Belgacom. J'ai été chez Belgacom qui peuvent m'activer avec une discovery line pour 6,5 euros / mois.

    Par la suite j'ai reçu un coup de fil de Belgacom qui me dit que ce n'est pas assez et il faut une ligne classique à 17,5 euros par mois.

    Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut comme connexion de base pour pouvoir jouir d'un autre opérateur ?

    Merci bcp.

  • #2
    Envoyé par Robrola Voir le message
    Salut,

    J'aurais besoin de votre aide ...

    Je viens de d'emmenager à Uccle et je voudrais m'abonner à Happymany (internet + telephone). J'ai téléphoné et ils me demandent de passer d'abord par Belgacom. J'ai été chez Belgacom qui peuvent m'activer avec une discovery line pour 6,5 euros / mois.

    Par la suite j'ai reçu un coup de fil de Belgacom qui me dit que ce n'est pas assez et il faut une ligne classique à 17,5 euros par mois.

    Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut comme connexion de base pour pouvoir jouir d'un autre opérateur ?

    Merci bcp.
    +1 à la personne de Belgacom

    En effet, si tu prends un discovery line chez BGC avec tes communications chez happyMany tu auras une drôle de suprise : à savoir que chaque minute de communication te sera facturée 0.15€/min chez BGC (ce qui correspond à la surtaxe de la discovery line) donc je te conseille également un Classic Line à 17.50€

    voila voila

    Commentaire


    • #3
      Ok mais il n'a donc pas d'alternatives, il faut forcément donner 17,5 euros à Belgacom ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Robrola Voir le message
        Ok mais il n'a donc pas d'alternatives, il faut forcément donner 17,5 euros à Belgacom ?
        Je le crains...

        Commentaire

        Chargement...
        X