Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Tele 2 all in!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Tele 2 all in!!!

Salut a tous,

J'ai un petit souci avec ma connexion internet télé 2 all in qui fait que se couper constement pourtant sa fait un an que je suis chez eux et que je n'ai aucun problème mais sa fait depuis 1 mois que j'ai tout le temps des coupures et un traffic lent, je les aies contactées et il m'ont répondues que j'habitais loin de la borne et que la solution etait de me descendre a 1mb pour ne plus avoir de coupures et sa pour le même prix, ce qui est hors de question.

J'aimerais changer de compagnie et je voudrais savoir qui pourrais m'aider pour choisir l'abonnement qui me convient le mieux pour ma région qui se trouve dans le brabant flamand et plus exactement à Neerhespen. Je voudrais le téléphone fixe ainsi qu'internet avec un bon téléchargement (le maximum si possible) avec un bon traffic (aussi le mximum lol) , sans coupure et ce pour un prix raisonnable.

ps: j'ai aussi une dreambox qui est relier au routeur modem donc je dois avoir toujours un port de libre pour mon déco

Merci de me venir en aide

up!

Commentaire

pense à www.e-leven.be , c'est bon marché et c'est pas mal pour le prix
      Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
      Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

j'ai jetée un petit coup d'oeil sa a l'air pas mal mais malheureusement en introduisant mon numéro de téléphone ils indiquent que l'adsl+2 n'est pas disponible dans mon coin.
        petit renseignement et qualitée???

Commentaire

Chargement...
        X