Bonjour a tous,
Je viens de changer d'operateur. J'etais chez Belgacom et suis maintenant chez Voo.
J'ai 2 pc connectes sur un routeur Philips sna 6600/18 et seulement 1 des 2 pc peut se connecter à Internet. Lorsque je lance le diagnostic Windows de celui qui ne fonctionne pas, j'obtiens ce qui suit:
-Echec DNS 192.168.1.1
-Table de routage IP endommagée
-Carte réseau ok
....
Je ne m'en sors vraiment pas!!!!
Auriez-vous une solution?
Je viens de changer d'operateur. J'etais chez Belgacom et suis maintenant chez Voo.
J'ai 2 pc connectes sur un routeur Philips sna 6600/18 et seulement 1 des 2 pc peut se connecter à Internet. Lorsque je lance le diagnostic Windows de celui qui ne fonctionne pas, j'obtiens ce qui suit:
-Echec DNS 192.168.1.1
-Table de routage IP endommagée
-Carte réseau ok
....
Je ne m'en sors vraiment pas!!!!
Auriez-vous une solution?
Commentaire