Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d´aide - au secours!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d´aide - au secours!

Bonjour a tous,

Je viens de changer d'operateur. J'etais chez Belgacom et suis maintenant chez Voo.
    J'ai 2 pc connectes sur un routeur Philips sna 6600/18 et seulement 1 des 2 pc peut se connecter à Internet. Lorsque je lance le diagnostic Windows de celui qui ne fonctionne pas, j'obtiens ce qui suit:
    -Echec DNS 192.168.1.1
    -Table de routage IP endommagée
    -Carte réseau ok
    ....
    Je ne m'en sors vraiment pas!!!!
    Auriez-vous une solution?

Poste les screen-shots de la configuration de ton routeur pour voir
    Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
    Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

salut,

d'après moi voo(leur appareil) ne peut pas allouer plus d'une adresse ip... j'ai essayé de partager le signal avec un modem thomson de coditel... comme suite: Thomson vers Philips SNA et puis du philips vers 2 autres pc ca n'allait pas le premier pc recevait automatiquement l'adresse ip publique et non l'adresse locale 192.168.1.xxx.... Ce qu'il faudrait faire c'est débrider le modem philips. ici http://forum.adsl-bc.org/viewforum.p...c1e960f086fffc

ps: comme je vous ai dit le test n'est effectué qu'avec coditel, voo peut etre different!

++
      ReD

Commentaire

alors si j'ai bonne mémoire mon voisin est connecté via son modem wifi avec son portable et sa fille dans sa chambre avec son pc via clé wifi... et il est chez voo.

Le mieux est de contacter voo pour leur demander si tu peux brancher plusieurs pc...

As tu vérifiez l'adresse ip du pc qui ne fonctionne pas? est-il en réception automatique d'une adresse ip cad dhcp?

Commentaire

..je pense que le modem/routeur de chez philips n'est pas capable de distribuer une connexion par cable de chez voo.. (l'explication de Red est bonne: voo n'autorise qu'une seule ip, or le philips ne sait pas le faire normalement)
          Je pense que tu vas devoir investir dans un routeur à part entière..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

j'ai specifié une adresse moi meme, j'ai laissé en automatique dhcp ... j'ai essayé plusieures manieres mais ca n'allait pas... tout ca avec un routeur philips de chez belgacom ... mnt que je l'ai debridé j'ai pas encore essayé ....

ps: ton voisin il peut surfer avec du wifi sur son portable et sa fille sur son pc parce qu'ils ont surement eu le materiel chez voo meme... ou alors un autre routeur ... mais surement pas le philips sna avec le firm de belgacom... !!!

+

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
              ..je pense que le modem/routeur de chez philips n'est pas capable de distribuer une connexion par cable de chez voo.. (l'explication de Red est bonne: voo n'autorise qu'une seule ip, or le philips ne sait pas le faire normalement)
              Je pense que tu vas devoir investir dans un routeur à part entière..
              voila...

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                j'ai specifié une adresse moi meme, j'ai laissé en automatique dhcp ... j'ai essayé plusieures manieres mais ca n'allait pas... tout ca avec un routeur philips de chez belgacom ... mnt que je l'ai debridé j'ai pas encore essayé ....

ps: ton voisin il peut surfer avec du wifi sur son portable et sa fille sur son pc parce qu'ils ont surement eu le materiel chez voo meme... ou alors un autre routeur ... mais surement pas le philips sna avec le firm de belgacom... !!!

+

Exacte je viens de lui demander et c'est bien du matériel voo...

Il te faudra certainement donc acheter un routeur comme le dit Mordheim.

Commentaire

ils proposent quoi comme matos chez voo ???

en terme de routeur, les linksys sont de qualité du moins pour les particuliers... !!

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
                    ils proposent quoi chez voo comme matos ???

en terme de routeurs, les linksys sont de qualité du moins pour les particuliers... !!

ils conseillent linksys aussi..
                    Dernière modification par mordheim, 24 octobre 2007, 16h38.
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

salut, j ai une connection voo via leur modem motorola avec sortie rj45 evidemment

celui ci est connecté a un routeur wifi hercules et ca marche tres bien , 3 pc sont connectés en permanence dessus + de temps en temps la psp ou mon nokia .

je n ai jamais eu de soucis avec depuis un an donc je te donnerai les references de celui ci ce soir

(payé +-80€ donc raisonnable)
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

c est un HERCULES ROUTER 802.11G WIFI
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                        X