Salut,
Voilà je pousse mon coup de gueule ici sans vouloir être vulgaire, et vous expliquer comment chello dit au-revoir a ses clients, comme sa en même temps on pourra voir si c'est arrivé que à moi.
Je n'ai jamais reçu de mail de chello durant 6 ans pour me dire que j'avais dépassé ma limite de téléchargement que j'ai toujour respecté.
Un soir de la semaine passé, une opératrice télénet appel chez moi à 21 heure pour me proposé un rachat de mon contrat Upc chello, vu que chello à été racheter par télénet.
Vu que cette opératrice me propose un contrat à un prix exhorbitant, je refuse celui-ci et dis que je vais devoir trouvé moin chère.
L'opératrice tout à coup s'éxite en me disant que de toute facon si je ne prend pas la télévision digital avant décembre chez eux, à partir du 1 janvier à minuit une, je ne capterais plus aucune chaîne.
Je leur dit que vu leur agressivité je ne prendrai surement pas chez eux et que on verra bien en décembre, celle-ci me racroche au nez.
Le lendemain j'allume mon pc et remarque que ma vitesse internet est plus lente qu'un 56 k, donc je vais voir mes mails, j'en ai recu un de chello me disant que j'ai dépasser ma limite de téléchargement, j'ai un sur plus de 26 Go en 3 jours (alors que durant ces 3 jours, je n'ai été qu'une heure par jour sur mon pc et n'ai rien télécharger apart des mises à jour avast 4.7).
J'appele chello pour leur demandé la procédure à suivre pour résilier mon abonnement, mais eux me disent que je suis obliger de faire 2 mois de résiliation.
Que faire d'après vous?
Merci d'avance.
Bien à vous.
Voilà je pousse mon coup de gueule ici sans vouloir être vulgaire, et vous expliquer comment chello dit au-revoir a ses clients, comme sa en même temps on pourra voir si c'est arrivé que à moi.
Je n'ai jamais reçu de mail de chello durant 6 ans pour me dire que j'avais dépassé ma limite de téléchargement que j'ai toujour respecté.
Un soir de la semaine passé, une opératrice télénet appel chez moi à 21 heure pour me proposé un rachat de mon contrat Upc chello, vu que chello à été racheter par télénet.
Vu que cette opératrice me propose un contrat à un prix exhorbitant, je refuse celui-ci et dis que je vais devoir trouvé moin chère.
L'opératrice tout à coup s'éxite en me disant que de toute facon si je ne prend pas la télévision digital avant décembre chez eux, à partir du 1 janvier à minuit une, je ne capterais plus aucune chaîne.
Je leur dit que vu leur agressivité je ne prendrai surement pas chez eux et que on verra bien en décembre, celle-ci me racroche au nez.
Le lendemain j'allume mon pc et remarque que ma vitesse internet est plus lente qu'un 56 k, donc je vais voir mes mails, j'en ai recu un de chello me disant que j'ai dépasser ma limite de téléchargement, j'ai un sur plus de 26 Go en 3 jours (alors que durant ces 3 jours, je n'ai été qu'une heure par jour sur mon pc et n'ai rien télécharger apart des mises à jour avast 4.7).
J'appele chello pour leur demandé la procédure à suivre pour résilier mon abonnement, mais eux me disent que je suis obliger de faire 2 mois de résiliation.
Que faire d'après vous?
Merci d'avance.
Bien à vous.

Commentaire