Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fabuleuse histoire d'amour chello et moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fabuleuse histoire d'amour chello et moi

Salut,

Voilà je pousse mon coup de gueule ici sans vouloir être vulgaire, et vous expliquer comment chello dit au-revoir a ses clients, comme sa en même temps on pourra voir si c'est arrivé que à moi.

Je n'ai jamais reçu de mail de chello durant 6 ans pour me dire que j'avais dépassé ma limite de téléchargement que j'ai toujour respecté.

Un soir de la semaine passé, une opératrice télénet appel chez moi à 21 heure pour me proposé un rachat de mon contrat Upc chello, vu que chello à été racheter par télénet.

Vu que cette opératrice me propose un contrat à un prix exhorbitant, je refuse celui-ci et dis que je vais devoir trouvé moin chère.

L'opératrice tout à coup s'éxite en me disant que de toute facon si je ne prend pas la télévision digital avant décembre chez eux, à partir du 1 janvier à minuit une, je ne capterais plus aucune chaîne.

Je leur dit que vu leur agressivité je ne prendrai surement pas chez eux et que on verra bien en décembre, celle-ci me racroche au nez.

Le lendemain j'allume mon pc et remarque que ma vitesse internet est plus lente qu'un 56 k, donc je vais voir mes mails, j'en ai recu un de chello me disant que j'ai dépasser ma limite de téléchargement, j'ai un sur plus de 26 Go en 3 jours (alors que durant ces 3 jours, je n'ai été qu'une heure par jour sur mon pc et n'ai rien télécharger apart des mises à jour avast 4.7).

J'appele chello pour leur demandé la procédure à suivre pour résilier mon abonnement, mais eux me disent que je suis obliger de faire 2 mois de résiliation.

Que faire d'après vous?

Merci d'avance.

Bien à vous.
    Dernière modification par tzmagnum, 26 septembre 2007, 22h45.
    Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
    Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Envoyé par tzmagnum Voir le message
    Salut,

Voilà je pousse mon coup de gueule ici sans vouloir être vulgaire, et vous expliquer comment chello dit au-revoir a ses clients, comme sa en même temps on pourra voir si c'est arrivé que à moi.

Je n'ai jamais reçu de mail de chello durant 6 ans pour me dire que j'avais dépassé ma limite de téléchargement que j'ai toujour respecté.

Un soir de la semaine passé, une opératrice télénet appel chez moi à 21 heure pour me proposé un rachat de mon contrat Upc chello, vu que chello à été racheter par télénet.

Vu que cette opératrice me propose un contrat à un prix exhorbitant, je refuse celui-ci et dis que je vais devoir trouvé moin chère.

L'opératrice tout à coup s'éxite en me disant que de toute facon si je ne prend pas la télévision digital avant décembre chez eux, à partir du 1 janvier à minuit une, je ne capterais plus aucune chaîne.

Je leur dit que vu leur agressivité je ne prendrai surement pas chez eux et que on verra bien en décembre, celle-ci me racroche au nez.

Le lendemain j'allume mon pc et remarque que ma vitesse internet est plus lente qu'un 56 k, donc je vais voir mes mails, j'en ai recu un de chello me disant que j'ai dépasser ma limite de téléchargement, j'ai un sur plus de 26 Go en 3 jours (alors que durant ces 3 jours, je n'ai été qu'une heure par jour sur mon pc et n'ai rien télécharger apart des mises à jour avast 4.7).

J'appele chello pour leur demandé la procédure à suivre pour résilier mon abonnement, mais eux me disent que je suis obliger de faire 2 mois de résiliation.

Que faire d'après vous?

Merci d'avance.

Bien à vous.
    je suis témoin,

tzmagnum est un de mes voisins,

et pour dire, depuis que je suis chez chello, je n'ai jamais reçu moi même de pub imtempéstives, et depuis 3 semaines sa n'arrête pas, juste ouvrir la page google et je suis bombarder, ma connexion (NUL) de plus je suis en chello extreme
    je suis chez eux depuis 5 ans, et plusieurs personnes de mon entourage on le même problême que moi, je vais envoyé une jolie petite lettre à tests-achats, ils ne vont pas sens sortir comme ça, depuis que c'est devenu telenet c'est la -----
    et je part de chez eux d'ici peux, et les deux mois de rennons ils peuvent se les mettres ou je pense

on paye pour quelque chose que l'on ne reçois pas,

pacha..
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Le délai de résiliation est bien de deux moi, moi j'ai résilié pour le 31 octobre, je passe chez e-leven.

UPC-Telenet = pas bon .
      Dernière modification par MaJ BxL, 08 octobre 2007, 09h25.

Commentaire

Envoyé par tzmagnum Voir le message
        Salut,

Que faire d'après vous?

Merci d'avance.

Bien à vous.
        Salut.
        Si rien n'est écrit dans ton contrat :
        Lettre recommandée de mise en demeure afin qu'ils respectent leur contrat, sous menace de les envoyer en justice.
        Si pas de changement, voir via le Juge de Paix de ton canton s'il sait faire quelque chose. Une procédure de conciliation ne coûte rien et tu n'as pas besoin d'avocat (si tu sais te défendre toi-même (il te faut de bons arguments)).
        Sinon, tu pleures, tu envoies ta résiliation et tu attends 2 mois......
        Demande aussi à ton administration communale s'ils n'ont pas un juriste qui est là pour aider les gens (à WSL il y a un service spécial pour cela qui est gratos pour les bas revenus et très bon marché pour les autres).

@+
        Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

bonjour

moi aussi avant j 'étais chez chello et je n ai jamais eu de soucis avec eux
          si ce n est que je ne payais jamais deux fois la meme chose
          j ai du leur demander à plusieurs reprises un relevé de mes payements
          car j ai constaté que je payais de trop chaque mois

pourquoi ? comment ? je ne sais pas

ayant demenagé , on a demandé pour transferer notre chello extreme vu qu on etait tjs chello et pas encore telenet , mais refusé

donc ici on a telenet on est super limité

et parait qu ils vont changer la vitesse à suivre .

perso quand j ai resilié mon contrat , j ai juste envoyé un courrier demandant la resiliation de mon abo tl et internet
          mais personne ne m a parlé de deux mois
          et jamais été demarchée par une operatrice
          joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
          [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
          X