Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opérateur internet Idéal...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'opérateur internet Idéal...

Salut tous,

Je chercher l'opérateur internet qui me conviendrait le mieux, idéal pour moi quoi mais je ne me retrouve pas bien dans les divers providers (conditions, prix, etc...).

J'utilise un portable et je n'ai ni le cable télévision, ni de ligne téléphonique.

Personellement je n'ai pas envie de prendre aucun des deux je préfère pas de cable chez moi (ça me fait trop perdre mon temps a regarder n'importe quoi).

Question téléphone j'utilise mon gsm et ça me convient à merveile.

Je pensais que le Clearwire était la solution idéale mais j'hésite un peu a force de lire les expériences négatives.

J'utilise internet surtout pour m'informer (mail, textes, sites, video Youtube) et un peu pour le peer to peer et quelques téléchargements.

J'ai lu que le peer to peer fonctionnait pas en clearwire, je pourrais peut-être me passer du peer to peer mais ce saurait dommage.

J'habite IXELLES.

Alors voila, que me conseilleriez vous? Clearwire ou un autre provider et si oui lequel? Faut il absolument avoir une ligne fixe pour l'adsl et le cable télévision pour une connection cable?

Super site j'dois dire ça fait un moment que je surfe le forum sans écrire.

Câble et ligne téléphonique: les deux te proposent les mêmes options:

- Internet seul
    - Télé seule
    - Internet et télé ensemble
    Et si t'insistes vraiment, les deux te proposent le téléphone en plus ;-)

Bref, aucune obligation de regarder la télé parce que tu as internet, mais l'option est autant dispo sur ta ligne téléphonique que sur ton câble
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ah d'accord,

aucune obligation d'avoir le cable télévision ni le téléphone,

mais qu'est-ce qui serait le plus intéressant dans mon cas à votre avis?

On reste quand même longtemps lié à son fournisseur (au moins un an je crois) donc c'est un choix assez important surtout que je me méfie toujours des conditions parfois pas très claires des opérateurs. Et avec les promos je n'y comprends plus grand chose.

Il n'y a pas de site comparatif qui montre clairement tout cela?

Commentaire

Si tu ne désire que l'internet, moi je te propose le 11 Original de e-leven, c'est de l'adsl 2+ (20 mbps en download et 1 mbps en upload) pour 39,90 € en téléchargement illimité (+/- 200 GB max), l'activation est à 45,00 € et à la place d'acheter le matériel chez eux, achete le pack modem adsl 2+ usrobotics (qui contien tout ce que t'a besoin) chez carrefour il est à une histoire de 39 €, car si t'achete le matériel chez e-leven sa te revien à 71 €

Et si tu cherche avec téléphone y'a toujour l'offre 11 Pack.

Mais là-bas, la télévision arrivera en 2008 seulement.

Tien leur site www.e-leven.be
        Dernière modification par tzmagnum, 27 septembre 2007, 23h41.
        Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
        Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

Wow, acces illimité c une première ça non?

Mais moi je téléchargerais jamais des quantitées pareilles (en tt cas pas pour le moment). Je télécharge peut être quelques gigas par mois (dur a dire combien) donc un abonnement plus réduit (et surtout moins cher) me conviendrait mieux.

Commentaire

Pour mon expérience personnelle, je trouve que belgacom propose une bonne solution et un service fiable pour quelqu'un qui ne télécharge pas trop et qui ne veux pas juste pouvoir télécharger illimité pour dire que belgacom est plus cher....

Dans mon cas c'est parfait, je peux downloader 17 gigas par mois (à peux près 17 fois plus que ce que je télécharge....)
            Surf uniquement dans mon cas.... pas de film en download, sinon c'est vrai que comparé à d'autres offres ça ferait très vite plus cher....

Au cas par cas en somme....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
            X