Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel FAI pour un kot à Namur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel FAI pour un kot à Namur?

    Bonjour,

    Nous souhaiterions changer de fournisseur internet pour réduire la note comme beaucoup de monde.

    Cependant nous ne savons pas très bien que choisir, pour un kot avec 8 pc's connectés régulièrement. Un volume de 20 à 30 Go serait déjà satisfaisant et une vitesse "normale" (3,3 à 4 Mbits) suffisante. Nous sommes situés à Namur et l'offre de tvcablenet n'est pas possible (pas de raccord tv). Le facteur fiabilité de la ligne est très important, c'est vrai qu'avec Belgacom nous n'avons aucun ennui.

    Les offres de EDPNet et de Scarlet paraissent intéressantes. L'offre de Belcenter à 38€ également. Quel réseau (Scarlet, Mobistar, Turboline, ...) est suffisemment fiable à Namur? Une offre intégrant l'abonnement de la discovery line est possible à condition que le téléphone reste utilisable en réception.

    Si le délai de raccordement est court, c'est également mieux.

    Je vous remercie d'avance pour vos renseignements.

  • #2
    Envoyé par polo Voir le message
    Bonjour,

    Nous souhaiterions changer de fournisseur internet pour réduire la note comme beaucoup de monde.

    Cependant nous ne savons pas très bien que choisir, pour un kot avec 8 pc's connectés régulièrement. Un volume de 20 à 30 Go serait déjà satisfaisant et une vitesse "normale" (3,3 à 4 Mbits) suffisante. Nous sommes situés à Namur et l'offre de tvcablenet n'est pas possible (pas de raccord tv). Le facteur fiabilité de la ligne est très important, c'est vrai qu'avec Belgacom nous n'avons aucun ennui.

    Les offres de EDPNet et de Scarlet paraissent intéressantes. L'offre de Belcenter à 38€ également. Quel réseau (Scarlet, Mobistar, Turboline, ...) est suffisemment fiable à Namur? Une offre intégrant l'abonnement de la discovery line est possible à condition que le téléphone reste utilisable en réception.

    Si le délai de raccordement est court, c'est également mieux.

    Je vous remercie d'avance pour vos renseignements.
    Pour info , on a l'ADSL2+ à Namur
    20Mb / 1Mb - 60Go ..

    Un peu plus cher mais vachement plus rapide

    Commentaire


    • #3
      Scarlet tel+net = 50euros + Scarlet box gratuite...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses. C'est sûr que l'adsl2+ est tentant mais on n'a pas besoin de si vite ni de tant de volume et je ne sais pas si la fiabilité est identique ou pas vu le côté récent de l'offre en adsl2+. Ceci dit les offres Belcenter "classiques" sont bien aussi.

        Le "box" de scarlet (ou autres) risque de ne pas être pratique pour avoir un téléphone par étage et vu le nombre de critiques négatives de ce système, j'ai peur.

        Commentaire

        Chargement...
        X