Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande avis sur Internet Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande avis sur Internet Mobile

Salut à tous,

Etant ce que l'on appelle un naveteur, je prend chaque jour le train pour rejoindre mon boulot à Bruxelles. J'ai +/- 1h15~1h30 de trajet que j'occupe principalement sur mon portable (films, jeux). J'aimerais savoir si l'offre de Proximus Internet Mobile est intéressante (l'offre Evening&Weekend puisque c'est pour l'utiliser après ma journée de boulot) et surtout si cela marche bien .

J'aimerais pouvoir surfer et utiliser msn.

Existe-t'il pour la Belgique d'autres fournisseurs que proximus pour l'internet mobile ? Si oui lesquels et quels sont les + et les moins vis-à-vis de l'offre proximus.

Plus globalement enfin : "internet dans les trains: est-ce possible en Belgique?" Si oui, voir les questions ci-dessus, si non, dans combien d'années pouvont nous l'espérer ?

D'avance merci de vos retours d'expérience, conseils, avis...
    Dernière modification par falconbe, 04 octobre 2007, 23h31.

SALUT
    je ne suis pas sure que ça marche dans les trains mais la formule 10MB JIM Mobile Data (viaGPRS) me convient super bien pour naviguer et consulter mon courier / msn / mes forum favoris a 5€ par mois
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

SALUT FALCON

j ai été client 1 an et demi chez proximus avec mobile internet no limit (1gb) je payais +-65 €/mois , il ont revu leur tarifs actuellement et sont descendu a 40€ htva/mois, le produit est excellent , fiable même sur la route , testé uniquement en voiture, pas en train , le seul inconvégnent je trouve, c'est le prix , il est eshorbitant par rapport aux autres opérateurs (mobistar et récement base)
      du coup , il y a 1 mois de ca , j'ai stoppé mon abonnement mobile internet et je suis passé chez base avec leur base data max (1gb de telechargement ) pour 25 €/mois!!!
      quel différence
      le produit n'est pas vraiment le même, umts pour proximus (+- 380kbs) et edge pour base (+- 200 kbs)
      personnelement je conseil base , pourquoi: LE PRIX!!!, c'est fiable même sur la route ( étonnant dailleurs de la part de base), la vitesse est plus qu'acceptable , je ne vois pas de grosse différence par rapport a proximus

mais bon il ne faut pas oublier que dans les 2 cas , ca ne sert qu'a srfer sur la toile et télécharger et envoyer tes mails, ne pense pas pouvoir te connecter a limewire et telechergers des musiques!!!

Commentaire

Envoyé par falconbe Voir le message
        Salut à tous,

Etant ce que l'on appelle un naveteur, je prend chaque jour le train pour rejoindre mon boulot à Bruxelles. J'ai +/- 1h15~1h30 de trajet que j'occupe principalement sur mon portable (films, jeux). J'aimerais savoir si l'offre de Proximus Internet Mobile est intéressante (l'offre Evening&Weekend puisque c'est pour l'utiliser après ma journée de boulot) et surtout si cela marche bien .

J'aimerais pouvoir surfer et utiliser msn.

Existe-t'il pour la Belgique d'autres fournisseurs que proximus pour l'internet mobile ? Si oui lesquels et quels sont les + et les moins vis-à-vis de l'offre proximus.

Plus globalement enfin : "internet dans les trains: est-ce possible en Belgique?" Si oui, voir les questions ci-dessus, si non, dans combien d'années pouvont nous l'espérer ?

D'avance merci de vos retours d'expérience, conseils, avis...
        J'ai utilisé ce système pdt 1 an sur la ligne Bxl - Liège (tronçon qui longe l'autoroute) avec Proximus. Disons que par moment ça laguait un peu mais que globalement c'était correct.

Maintenant si tu comptes l'utiliser après 17h, l'offre evening & week end est vraiment niquel en plus tu as 2 GB pour 29.95 par rapport à Base ou c'est 1 GB (sauf que c 'est tout le temps c'est vrai). Et tu disposes du réseau HSPDA, la plupart du temps, tu approches des 1 à 1.5 mbit/sec ce qui est honorable.

De plus y a une promo avec la carte gratuite Huawei USB chez TPH pour le moment si mes souvenirs sont bons!

Commentaire

En parlant de mobile internet... il existe son petit frere en version mobistar ? ou ils ont encore un train de retard ?

Commentaire

en base il y a aussi le Base Data Max 25€ (no limit) par mois pour 1GG... bcp plus abordable que Proximus (50€)

Le base data max est très fiable ; au même niveau que proximus selon moi

Commentaire

bonjour,

il y a quoi sur le marché comme gsm qui soit compact et avec internet explorer / mozilla ?

Est-on obligé de passer par les PDA pour avoir un explorateur internet digne de ce nom ?

Merci

Commentaire

Chargement...
              X