Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question à propos d'e-leven

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question à propos d'e-leven

Bonjour,

Voilà j'ai appelé e-leven qui m'ont dit de regarder si j'avais 1 ou 2 paires de cuivre dans ma prise téléphone de l'appartement.

J'ai regardé j'en ai qu'une et je leur ai dit.

Ils m'ont dis que le seul moyen de garder mon téléphone chez belgacom et de prendre internet chez eux était de faire du "share pair" mais je n'ai pas trop compris ce que c'était.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer ce qu'est du "share pair" et me donnée les incovéniens svp ?

Merci d'avance.
    Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
    Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

bonsoir,

y a pas d'inconvéniens
    ils vont tirer une deuxième paire pour ta ligne internet Eleven
    normalement belgacom s'en occupe pour la cave et Eleven fait le reste jusqu'à ton appartement
    il faudrait demander l'expérience des autres qui ont deux lignes
    voilà

Daoud

Commentaire

e-leven m'a dit k'il ne tireront pas la ligne eux, et ke ce serait à mes frais si il faut le faire.

Mais il me parle du "Shared Pair", mais à propos de cela je me demandais si, quand on partage une pair comme sa, je sais téléphoner (belgacom) tout en allant sur internet (e-leven) ???

Merci d'avance.

Tzmagnum.

Commentaire

Envoyé par tzmagnum Voir le message
        e-leven m'a dit k'il ne tireront pas la ligne eux, et ke ce serait à mes frais si il faut le faire.

Mais il me parle du "Shared Pair", mais à propos de cela je me demandais si, quand on partage une pair comme sa, je sais téléphoner (belgacom) tout en allant sur internet (e-leven) ???

Merci d'avance.
        tu va devoir demander à ta maman de changer d'opérateur téléphonique et je pense que c'est pas gagner loltu veux les cables de mon toubib ?

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

non y'a une solution d'apres e-leven pacha, faire du "shared pair".

Mais je sais pas si avec sa je peux téléphoner (belgacom) et utilisé internet (e-leven) en meme temps

Tzmagnum.

Commentaire

Un conseils; fuit tant que il est encore temps ...

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
              Un conseils; fuit tant que il est encore temps ...
              Pourquoi t'as eu quoi comme probleme avec e-leven moy2?

Tzmagnum.

Commentaire

laisse tomber eleven c pourri mon gars tu va attendre dix ans et tu aura ni telephone ni internet et ils vont se renvoyer la balle belgacom et eleven chacun te disant que c'est la faute de l'autre.
                Deja dans un cas de figure normal les delais sont long mais alors toi avec ton probleme de share pair tu va en chier avec eleven jte le promet!!!!!!!!!!!
                Va voir sur adsl bc.org les dizaines de mecs qui pleurent a cause d eleven
                Dernière modification par Beretta., 04 octobre 2007, 22h52.

Commentaire

Frenchement g attendu des siecles ma commande sans nouvelles ni meme un email si meme un coups de fils,
                  je les est harcelé comme un dingue et comme berreta a dit il se rnvoyer la balle puis un "tecnicien" est venue il ma dit que dans 30 minutes j'aurais ma connection et PAF rien a du tout et la se fut le cauchemards reveillés j'ai tout résilié et il m'envoyé encore des facture j'ai du aller a leurs siege dans un quartier pouris les menacer a haute voix pour que il me foute la paix !!! en plus c'est un gamin de 16 ans soit diant chef de la section administratifs (je comprends les commande perdue ou pas encod&#233 qui ma dit "t'étonnes pas d'avoir des frais de résiliation " le dingue alors que le contrat n'a jamais commencé vue que il m'ont jamais fournis quoi que se soit .... je lui est dit d'aller voir la definition d'un contrat en droit civil puis de me rapller pour me repeter sa.
                  Maintenant je profite de la promo de mobistar et eux se sont des pros 2 heure apres ma commande je recoit un sms avec numero de client ou je peux suivre l'etat de ma commande en temps réel.

Brefs Fuis ....

Commentaire

Moi, au contraire, je te les conseille. J'ai la connexion depuis le mois de mai. J'ai la formule 3Mbs en zone groupée. J'ai été activé dans les 15j et je n'ai jamais eu le moindre problème de connextion. je suis à 1,85km de la centrale et je surfe dans les 300ko/sec.

Il faut bien se dire qu'on ne poste que sur un forum à partir du moment ou on a une question ou un problème donc tu verras des avis négatifs en général !
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
                      Fen plus c'est un gamin de 16 ans soit diant chef de la section administratifs (je comprends les commande perdue ou pas encodé) qui ma dit "t'étonnes pas d'avoir des frais de résiliation " le dingue alors que le contrat n'a jamais commencé vue que il m'ont jamais fournis quoi que se soit ....
                      Tu as vu cette personne en face a face ? Je demande car j'ai eu moi même ce genre d'expérience avec cette compagnie, qui m'a affirmé au téléphone que j'avais disparu de leur base de donnée (après plus de deux mois sans connection, cfr. autre topic)...

Lorsque je sonne après 3 mois, vu qu'ils ont envoyé Belgacom chez moi, j'ai eu je pense cette personne au téléphone (responsable administratif) qui m'a dit sur un ton très désagréable que je n'avais jamais disparu et qu'il gérait lui meme la dite base ! Au lieu de faire profil bas vu les erreurs immenses concernant ma commande, il m'a prévenu que je devrais payer des frais de résiliation si j'annulais et aussi les frais de belgacom qui est passé en mon absence ! Une honte.

Du coup j'ai fait un recommandé, resté sans réponse jusqu'ici et si je reçois la moindre facture pour le service non fourni j'irai voir à qui de droit pour plaider ma cause... Je suis gentil et tolérant, mais là ça dépasse toutes les limites du raisonnable.

Commentaire

Envoyé par Epsi Voir le message
                        Tu as vu cette personne en face a face ? Je demande car j'ai eu moi même ce genre d'expérience avec cette compagnie, qui m'a affirmé au téléphone que j'avais disparu de leur base de donnée (après plus de deux mois sans connection, cfr. autre topic)...

Lorsque je sonne après 3 mois, vu qu'ils ont envoyé Belgacom chez moi, j'ai eu je pense cette personne au téléphone (responsable administratif) qui m'a dit sur un ton très désagréable que je n'avais jamais disparu et qu'il gérait lui meme la dite base ! Au lieu de faire profil bas vu les erreurs immenses concernant ma commande, il m'a prévenu que je devrais payer des frais de résiliation si j'annulais et aussi les frais de belgacom qui est passé en mon absence ! Une honte.

Du coup j'ai fait un recommandé, resté sans réponse jusqu'ici et si je reçois la moindre facture pour le service non fourni j'irai voir à qui de droit pour plaider ma cause... Je suis gentil et tolérant, mais là ça dépasse toutes les limites du raisonnable.
                        commander le 18 septembre, adsl 2+, coup de téléphone de leurs part reçu aujourd'hui comme quoi ils viennent installer le 22 octobre,

et super sympatique,

pacha..
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par Epsi Voir le message

Oui je les vue de mes yeux il devais avoir dans les 17-18 ans grands maximum,
                          pour preciser ma commande etait pour l'adsl 2+ mais bon je vais me contenté du 4 mbps de mobistar... Un conseils c'est a Boulvards Barthélémy n°20 c'est la meme rue que le petit chapeau a bruxelles.

Commentaire

Chargement...
                          X