Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO c'est bien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO c'est bien?

Voilà je suis chez happymany et étant grand consommateur de gigas je dépasse souvent mes 50 gigas.Etant facturé 1 euros le giga j'aimerai trouver un operateur en illimité. Il parait que maintenant chez VOO on a plus besoin de la télédistribution car je ne l'ai pas et c'est ca qui me freinait. Mon père a fait la demande d'installation pour lui et il n'as pas besoin d'ouvrir la télédistribution. Est-ce vrai? 33 euros en illimité intéressant. La connexion est bonne chez voo? Car il parait qu'il y a souvent des pannes ou des coupures et que c'est pas très rapide. merci d'avance de me renseigner

Chez moi ça marche très bien, j'ai pas a m'en plaindre...

Commentaire

Ce n'est ni bon ni mauvais .... effectivement le problème avec le cable c'est que vous êtes sur la même ligne contrairement à une ligne ADSL ou la paire de cuivre vous appartient jusqu'au central téléphonique.

Le réseau de télédistribution sur la région de charleroi est vieillissant et la qualité en prend un coup également.

En fait pour que ca fonctionne bien il ne faut pas être de trop, avoir des voisins qui paient la télédistribution au lieu de piquer dans le cable, et avoir un cablage extérieure récent.

Voilà pour l'info

Commentaire

C'est nickel pour le téléchargement, bande passante illimitée..

le problème est l'ip fixe.. j'ai eu du mal a me décider

Commentaire

Moi pas de problème non plus!
          juste pour l'instant avec outlook, je sais envoyer mes mails mais pas les recevoir!
          ca me dit que la connexion au serveur POP3 échoue, de contacter mon fournisseur...
          bo!
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

Idem pas de problème avec Voo !

Envoyé par Padrino Voir le message
            le problème est l'ip fixe..
            Une IP fixe n'est pas un problème (quand on ne fait rien d'illégal ), il y en a même qui payent pour avoir une IP fixe !

Envoyé par Anarkia Voir le message
            juste pour l'instant avec outlook, je sais envoyer mes mails mais pas les recevoir!
            ca me dit que la connexion au serveur POP3 échoue, de contacter mon fournisseur...
            bo!
            Est-ce que tu as bien mis l'adresse complète ton.user@brutele.be dans le User Name de la configuration SMTP (avant ton.user suffisait) ?
            Spiroo
            Premier client !

Commentaire

scarymover
              " Ce n'est ni bon ni mauvais .... effectivement le problème avec le cable c'est que vous êtes sur la même ligne contrairement à une ligne ADSL ou la paire de cuivre vous appartient jusqu'au central téléphonique "

Tout les cuivres se rejoignent à la centrale... sa change donc rien?
              A un moment où l'autre il faudra partager sa connection.
              L'Adsl subit beaucoup de perte de vitesse dans la partie cuivre vers Centrale.
              Le Cable n'est presque pas sensible à la distance.
              La question du jour :
              Prendre l'autoroute direct, où un petit chemin qui ralentit avant l'autoroute?

Le câble est parfois plus lent, mais bien souvent bien plus rapide.

Commentaire

Chargement...
              X