Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet box et speedtouch 585v6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• scarlet box et speedtouch 585v6

Bonjour,

j'ai récemment acheté un routeur wifi speedtouch 585v6, mais je n'arrive pas à configurer ma scarlet box et mon routeur pour avoir internet via mon reaseau wifi.

Quels parametres sont à changer pour le bon fonctionnement ?

C'est quoi ton probleme exactement?

Commentaire

Déjà un grand merci pour m'avoir répondu...

mon problème est le suivant...

je suis obligé d'utiliser ma scarlet box comme entrée dsl et donc le speedtouch devrait être utilisé comme routeur.

mais dans lequel faut-il activer ou désactiver le DHCP et quelles sont les adresse IP à mettre et surtout où les mettre ? Dois-je utiliser le speedtouch en bridge ou en routeur ? il y a tellement d'options de configurations que je ne m'y retrouve pas.

Pour l'instant mon portable arrive à se connecter à mon reseau wifi, ma connection indique bien qu'il est connecté en reseau local et internet. La page d'accueil s'ouvre, mais pratiquement aucune page ne s'ouvre, comme si la connection était trop lente pour surfer sur internet. Même messenger n'arrive pas à se connecter...

que pourrais-je faire ?

Commentaire

Heu je crois que c'est ton routeur que tu dois parametrer...les adresses ip sont logiquement reconnues automatiquement...essaye de trouver ta réponse ici

Je vais esayer de trouver la réponse ailleurs...

Commentaire

j'ai déjà été voir la dessus mais je n'ai rien trouvé.

Commentaire

Et les parametres de ta speedtouch via l'adresse ip 172.1.1.2 ou autre car je la connais pas..c'est la que tu dois midifier les parametres. Ta scarlet box doit logiquement rester configurée comme tel.

Commentaire

Chargement...
            X