Salut, je voudrai couper mon internet chez Scarlet, car je part, mais le prob, c'est qu'ils m'ont di de le coupé via ma page scarlet, ce que j'ai fait, mais l'email qu'ils mont donné et pourri alor je suis dans la m..r..de
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet one
Réduire
X
-
c'est ce que j'ai fait sur mon scarlet, mais l'email n'est plus bon, alor, j'ai changé, mais trop tard, je ne peut plus refaire la resiliation sur mon new email, donc je ne recevrai jamais cette email de confirmation
Triste histoireGsm Actuel : Samsung Galaxy S20
Commentaire
-
Envoyé par 50cent Voir le messagesalut
moi je travaille chez scarlet et si tu veux resilié ton contrat chez nous envoi nous une lettre de resiliation par fax au 02/275.49.41
et on s'oqp du reste
Si tu travailles chez Scarlet, pourrais tu me dire comment faire pour que j'ai une connection 6MB au lieu des 2MB actuel?
MerciGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageSalut,
Si tu travailles chez Scarlet, pourrais tu me dire comment faire pour que j'ai une connection 6MB au lieu des 2MB actuel?
Merci
dans ce cas il faut faire une demande pour changer ton abo
Ps: ta une vitesse de 2mb ??? et le minimum en ce moment est de 6mb pour le light
Commentaire
-
Envoyé par 50cent Voir le messagedans ce cas il faut faire une demande pour changer ton abo
Ps: ta une vitesse de 2mb ??? et le minimum en ce moment est de 6mb pour le light
Quand j'étais chez BGC je ne signais pas un contrat chaque fois qu'ils changaient la ligne...
Soit, si je dois changer mon contrat je changerai mon contrat, mais pour le moment Scarlet n'informe pas clairement ses abonnés. Sur le site de Scarlet ils marquent même que l'upgrade se fera automatiquement début Octobre...Mais toujours rien...
Donc je ne sais pas comment faire...Et je ne veux pas que ma ligne soit coupée le temps de changer d'abonnement. J'ai déjà eu 6 personnes au tel et 6 versions différentes et in fine pas de progrès...
Peut être que tu peux m'aider?Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageBen oui c'est pour ca que je ne suis pas content! En plus je ne comprends pas pourquoi je dois resigner pour 15 mois pour quelque chose qui doit être upgradé...
Quand j'étais chez BGC je ne signais pas un contrat chaque fois qu'ils changaient la ligne...
Soit, si je dois changer mon contrat je changerai mon contrat, mais pour le moment Scarlet n'informe pas clairement ses abonnés. Sur le site de Scarlet ils marquent même que l'upgrade se fera automatiquement début Octobre...Mais toujours rien...
Donc je ne sais pas comment faire...Et je ne veux pas que ma ligne soit coupée le temps de changer d'abonnement. J'ai déjà eu 6 personnes au tel et 6 versions différentes et in fine pas de progrès...
Peut être que tu peux m'aider?
et je vois ce ke je peux faire pour toi
Commentaire
-
Envoyé par 50cent Voir le messageok donne moi ton num de client S par mp
et je vois ce ke je peux faire pour toi
Commentaire
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageMerci Beaucou!
g etais debordé cette aprem mais je m'ocuppe de toi lundi histoire ke tu puisse surfer un peuplus vite lol allez passe un bon WE et a lundi
Commentaire
-
Envoyé par 50cent Voir le messageg etais debordé cette aprem mais je m'ocuppe de toi lundi histoire ke tu puisse surfer un peuplus vite lol allez passe un bon WE et a lundi
MerciGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
salut, j'ai écri a scarlet via son site, avec mon code client S, mais sa fait 2 semaine, est toujour pas eu de reponse..., si je te donne en pv tout ce qu'il faut pour resilier, serai tu me le faire, car je paye pour rien, alor que je ne suis plus a l'autre maison depuis presque 3 semaines... MerciGsm Actuel : Samsung Galaxy S20
Commentaire
Commentaire