Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet one

Salut, je voudrai couper mon internet chez Scarlet, car je part, mais le prob, c'est qu'ils m'ont di de le coupé via ma page scarlet, ce que j'ai fait, mais l'email qu'ils mont donné et pourri alor je suis dans la m..r..de
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

je ne sais pas comment je vais faire pour annuler, mais comme dab, c'est facile de s'inscrire, mais quand c'est pour resilier, c'est tout autre chose pff
    Dernière modification par jojooo, 13 octobre 2007, 14h17.

Commentaire

hello,
      je te conseil de supprimer ton abonnement via mon scaret et d'envoyer un courrier recommande avec accussé de reception pour confirmer cette resiliation d'abonnement.

++

Commentaire

c'est ce que j'ai fait sur mon scarlet, mais l'email n'est plus bon, alor, j'ai changé, mais trop tard, je ne peut plus refaire la resiliation sur mon new email, donc je ne recevrai jamais cette email de confirmation
        Triste histoire

Commentaire

salut

moi je travaille chez scarlet et si tu veux resilié ton contrat chez nous envoi nous une lettre de resiliation par fax au 02/275.49.41

et on s'oqp du reste

Commentaire

Envoyé par 50cent Voir le message
            salut

moi je travaille chez scarlet et si tu veux resilié ton contrat chez nous envoi nous une lettre de resiliation par fax au 02/275.49.41

et on s'oqp du reste
            Salut,

Si tu travailles chez Scarlet, pourrais tu me dire comment faire pour que j'ai une connection 6MB au lieu des 2MB actuel?

Merci
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              Salut,

Si tu travailles chez Scarlet, pourrais tu me dire comment faire pour que j'ai une connection 6MB au lieu des 2MB actuel?

Merci

dans ce cas il faut faire une demande pour changer ton abo

Ps: ta une vitesse de 2mb ??? et le minimum en ce moment est de 6mb pour le light

Commentaire

dans ce cas il faut faire une demande pour changer ton abo

Ps: ta une vitesse de 2mb ??? et le minimum en ce moment est de 6mb pour le light
                Ben oui c'est pour ca que je ne suis pas content! En plus je ne comprends pas pourquoi je dois resigner pour 15 mois pour quelque chose qui doit être upgradé...

Quand j'étais chez BGC je ne signais pas un contrat chaque fois qu'ils changaient la ligne...

Soit, si je dois changer mon contrat je changerai mon contrat, mais pour le moment Scarlet n'informe pas clairement ses abonnés. Sur le site de Scarlet ils marquent même que l'upgrade se fera automatiquement début Octobre...Mais toujours rien...

Donc je ne sais pas comment faire...Et je ne veux pas que ma ligne soit coupée le temps de changer d'abonnement. J'ai déjà eu 6 personnes au tel et 6 versions différentes et in fine pas de progrès...

Peut être que tu peux m'aider?
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Ben oui c'est pour ca que je ne suis pas content! En plus je ne comprends pas pourquoi je dois resigner pour 15 mois pour quelque chose qui doit être upgradé...

Quand j'étais chez BGC je ne signais pas un contrat chaque fois qu'ils changaient la ligne...

Soit, si je dois changer mon contrat je changerai mon contrat, mais pour le moment Scarlet n'informe pas clairement ses abonnés. Sur le site de Scarlet ils marquent même que l'upgrade se fera automatiquement début Octobre...Mais toujours rien...

Donc je ne sais pas comment faire...Et je ne veux pas que ma ligne soit coupée le temps de changer d'abonnement. J'ai déjà eu 6 personnes au tel et 6 versions différentes et in fine pas de progrès...

Peut être que tu peux m'aider?
                  ok donne moi ton num de client S par mp
                  et je vois ce ke je peux faire pour toi

Commentaire

Merci Beaucou!

Commentaire

ok donne moi ton num de client S par mp
                      et je vois ce ke je peux faire pour toi
                      Sans vouloir abusé n'y m'incrusté peux tu me dire quelle sont les délais de résiliation pour un ancien client tiscali ?

Commentaire

Merci Beaucou!

g etais debordé cette aprem mais je m'ocuppe de toi lundi histoire ke tu puisse surfer un peuplus vite lol allez passe un bon WE et a lundi

Commentaire

g etais debordé cette aprem mais je m'ocuppe de toi lundi histoire ke tu puisse surfer un peuplus vite lol allez passe un bon WE et a lundi
                          Prend ton temps, je suis en semaine à l'étranger et le WE à la maison, je ne suis pas à quelques jours près

Merci

Commentaire

salut, j'ai écri a scarlet via son site, avec mon code client S, mais sa fait 2 semaine, est toujour pas eu de reponse..., si je te donne en pv tout ce qu'il faut pour resilier, serai tu me le faire, car je paye pour rien, alor que je ne suis plus a l'autre maison depuis presque 3 semaines... Merci

Commentaire

hello,
                              sonne au service client pour voir si ils ont bien reçu ta résiliation

++

Commentaire

Chargement...
                              X