Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un sait où l'on peut entrer une plainte envers le service de Belgacom, je me suis déjà plaint auprès du service clientèle au 0800/33800 mais sans succès... j'aimerai savoir si il existe une adresse mail ou postale où je pourrai envoyer ma plainte.
Je vous explique ma situation, je suis parti de chez mes parent début septembre, j'ai donc fais transférer mon abonnement ADSL à ma nouvelle adresse... La demande a été faite à la téléboutique de Saint-Ghislain, déjà à la place de le transférer, ils l'ont coupé et on refais une demande (soit disant que c'était plus avantageux) soit... la demande à été rentrée le 20 septembre, et j'avais bien précisé que je me sert de mon internet au niveau professionnel et que donc il fallait que se soit assez rapide, ils m'ont donc annoncé 5 jours ouvrables, ce qui me convenait tout à fais.
Le 27 septembre, après réception d'une lettre m'annonçant l'activation pour le 16 octobre
avec le passage d'un technicien (sans trop comprendre pourquoi car l'appartement est déjà équipé ayant eu par avant internet et Belgacom TV sur le compte de l'ancien locataire qui a tardé a coupé son abonnement) je retourne à la Téléboutique pour avoir une explication, on me dit que c'est un jointeur qui doit passer dans la centrale installer une seconde ligne... suite à une erreur car l'ordinateur de Belgacom avait détecté au moment de ma demande la ligne encore active de l'ancien locataire (qui a été coupée le 25 ou 26 septembre). Ils me disent qu'ils contactent le service technique pour arranger ça et m'annonce de nouveau 5 jours ouvrable (soit passont par dessus cette erreur d'informatique, c'est pas leur faute).
5 jours après, évidemment toujours rien, je sonne au service clientèle qui me dis que la téléboutique de Saint Ghislain n'a strictement rien signalé
et a laissé la demande de technicien pour le 16... donc bon, je prend mon mal en patience me disant que le 16 au moins je l'aurai vu mon travail et mes facture online qui s'acculumaient... hier je rentre du boulot, et rien... toujours pas de signal, je téléphone au service technique et on me répond qu'il ne savent rien me dire car le service technique est fermé...
Aujourd hui je sonne et ils me parlent qu'ils doivent installer et passer des cables chez moi... chose que j'avais déjà expliquée, il y a déjà les cable et le splitter placé... (vous imaginez bien que là la patience atteind ses limites). Ils m'annoncent une intervention pour le 8 novembre...
chose qui est impensable... et impossible vu l'utilité que j'ai de l'internet... et là j'attend de leur nouvelles...
Avez vous d'autres fournisseur internet correct à me conseiller, car je pense que pour encore attendre je préfère encore passer ailleur que rester chez des gens qui me prennent pour un con... car le pire c'est que Belgacom m'a facturé jusqu'au 16 octobre l'adsl chez mes parents... hors que depuis mi septembre je n'y habite pu !
Donc si vous pouvez me renseigner où se plaindre et sur de bon fournisseurs je suis à votre écoute.
Merci.
Steeve.
j'aimerai savoir si quelqu'un sait où l'on peut entrer une plainte envers le service de Belgacom, je me suis déjà plaint auprès du service clientèle au 0800/33800 mais sans succès... j'aimerai savoir si il existe une adresse mail ou postale où je pourrai envoyer ma plainte.
Je vous explique ma situation, je suis parti de chez mes parent début septembre, j'ai donc fais transférer mon abonnement ADSL à ma nouvelle adresse... La demande a été faite à la téléboutique de Saint-Ghislain, déjà à la place de le transférer, ils l'ont coupé et on refais une demande (soit disant que c'était plus avantageux) soit... la demande à été rentrée le 20 septembre, et j'avais bien précisé que je me sert de mon internet au niveau professionnel et que donc il fallait que se soit assez rapide, ils m'ont donc annoncé 5 jours ouvrables, ce qui me convenait tout à fais.
Le 27 septembre, après réception d'une lettre m'annonçant l'activation pour le 16 octobre

5 jours après, évidemment toujours rien, je sonne au service clientèle qui me dis que la téléboutique de Saint Ghislain n'a strictement rien signalé

Aujourd hui je sonne et ils me parlent qu'ils doivent installer et passer des cables chez moi... chose que j'avais déjà expliquée, il y a déjà les cable et le splitter placé... (vous imaginez bien que là la patience atteind ses limites). Ils m'annoncent une intervention pour le 8 novembre...

Avez vous d'autres fournisseur internet correct à me conseiller, car je pense que pour encore attendre je préfère encore passer ailleur que rester chez des gens qui me prennent pour un con... car le pire c'est que Belgacom m'a facturé jusqu'au 16 octobre l'adsl chez mes parents... hors que depuis mi septembre je n'y habite pu !

Donc si vous pouvez me renseigner où se plaindre et sur de bon fournisseurs je suis à votre écoute.
Merci.
Steeve.
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