Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] où se plaindre ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    plainte concernant stick modem 3g

    Bonjour et bonne année ,j'ais moi aussi déposé une plainte par certipost chez belgacom le 3/11/2009 , j'achete un stick modem 3G en promotion dans la boutique belgacom au prix de 39 euros au lieu de 69 si contrat minimum d'un an , à la deuxieme facture depuis l'achat il me facture la difference entre 69 euros et 39 euros, j'attends la suite
    Daniel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par foxfoxfox Voir le message
      Bonjour et bonne année ,j'ais moi aussi déposé une plainte par certipost chez belgacom le 3/11/2009 , j'achete un stick modem 3G en promotion dans la boutique belgacom au prix de 39 euros au lieu de 69 si contrat minimum d'un an , à la deuxieme facture depuis l'achat il me facture la difference entre 69 euros et 39 euros, j'attends la suite
      Daniel

      Un simple coup de fil au service clientèle, accompagnée d'un brin de sympathie, et ta note de crédit est faite sur ta prochaine facture!
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lebabs Voir le message
        Un simple coup de fil au service clientèle, accompagnée d'un brin de sympathie, et ta note de crédit est faite sur ta prochaine facture!
        Merci je vais essayer ,je vous tiens au courant du suivi

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lebabs Voir le message
          Un simple coup de fil au service clientèle, accompagnée d'un brin de sympathie, et ta note de crédit est faite sur ta prochaine facture!
          Re bonjour j'ais contacté le service clientèle ,et la facture était déjà rectifiée suite à ma contestation par écrit
          Merci pour le conseil

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par foxfoxfox Voir le message
            Re bonjour j'ais contacté le service clientèle ,et la facture était déjà rectifiée suite à ma contestation par écrit
            Merci pour le conseil
            Pas de souci, je sais bien comment faut s'y prendre avec les collègues ...
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

            Commentaire


            • #21
              Je viens vous faire part de ma déception envers BGC.

              DécodeurS en pannes depuis 10 jours.

              Au début, les décodeurs restaient en phase de démarrage mais les chaines étaient accessibles.
              Donc aucun menu, ni pause ni PVR.
              Je fais appel au service technique il y a 10 jours qui me font faire un Hard reset sur les 2 décodeurs.
              Résultat, plus aucunes chaines mais le menu est revenu !!!

              Un Technicien est envoyé 5 jours plus tard ce mardi pour rien puisqu' au final il doit envoyer un Call-Check le lendemain.
              Nous sommes Vendredi et bien entendu, rien ne s'arrangera avant la semaine prochaine, w-e oblige.
              Je regrette sincèrement d'avoir transformer mon abonnement internet pour bénéficier de BGTV !
              Sans parler que la mise en service VDSL2 début avril avait déjà été retardée de 5 jours pour un problème de ligne

              Et bizarrement, je n'ai plus la télédis en analogique !
              Belgacom n'aurait quand-même pas oser faire couper Voo !!!
              Dernière modification par louren, 20 mai 2011, 15h14.

              Commentaire


              • #22
                Hello.

                Si je peux te conseiller :

                - enlèves la prise du décodeur.
                - enlèves la prise de la B-Box 20 secondes.
                - attends que les lumières de la B-Box soient stabilisées (DSL et @)
                - rebranches le décodeur.

                Si ça ne va pas, refais le même processus, mais fais le hard reset en rebranchant le décodeur.

                Dis-nous si ça a fonctionné

                Commentaire


                • #23
                  bonjour, sa sert a quoi le JOINTEUR?

                  il augmente la vitesse de la ligne?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Je sais que je réveille un post vieux de 7 ans mais il apparait en premier dans google... Donc histoire de répondre à la question de base, l'adresse de contact de belgacom, qu'ils ne veulent pas diffuser, est support@skynet.be.
                    Envoyez vos plaintes via cette adresse.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X