Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement voo via astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• abonnement voo via astel

bonjour , j'ai souscrit il y a 3 ou 4 jours une demande de contrat via astel pour voo (internet).
    je n'ai recu aucun contact ni de voo ni de astel , est ce normal ?
    j'ai peur que la promo activation et 2 mois gratuit me passe sous le nez , je ne sais pas quand la promo finit .
    je pense sincerement demander un contrat directement sur le site officielle voo .
    pouvez vous m'aider?

bonjour,

à priori, elle a bien été traitée. voo va vous appeler pour prendre rendez-vous, il se peut qu'ils prennent quelques jours à le faire.

je vérifie cela demain dans l'après-midi. pouvez-vous m'envoyer votre nom par mp ?

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci , j'envoies un MP

Commentaire

bien reçu

j'ai vérifié hier comme promis, et nous l'avons bien traitée mercredi. c'est donc Voo qui tarde un peu à vous appeler pour prendre rendez-vous.

pour répondre à votre question du délai, cela prend généralement une semaine entre leur coup de fil et le passage de leur technicien. cela dépend aussi un peu des régions : sur Gembloux par exemple on voit des délais de l'ordre de quelques jours, sur Liège ou Charleroi cela peut aller jusqu'à 10 jours. sur Bruxelles la moyenne est d'une semaine. vous verrez bien ce qu'ils vous proposeront comme date lorsqu'ils vous appelleront

si mardi soir ils ne l'ont toujours pas fait, envoyez moi un mp, c'est qu'il y a un réel soucis. je les appellerai alors pour voir ce qu'il se passe.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ok merci , nous voila rassuré.

MERCI ASTEL

ps: j'enverais un mp mercredi meme ci voo ma telephoné.

Commentaire

Chargement...
          X