Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur VOO

bonjour à toutes et a tous,

voila je suis actuellement chez belgacom (adsl light) vous l'aurez compris, je veux changé!

J'aimerai passer chez vous avec la formule illimitée a 4mb/s seulement je me pose quelques questions:

1) j'ai un modem philips de belgacom, puis-je l'utiliser avec voo?
    2) si non pour Q1, combien ça va me couter au total pour avoir le wifi sans soucis chez eux?
    3) Y'a t'il des problèmes de réseau chez eux et ai-je une IP dinamique ou non?

voila les questions que je me pose pour le moment...

Merci d'avance a vous...

liljack

Réponses:

1- Non, l'internet chez Voo passe via le câble de télédistribution donc il te faut un autre modem.
    2- Il te faut juste acheter un routeur genre linksys wrt54gc qui marche très bien avec Voo. (+- 50€)
    3- Pas que se sache, chez moi la connexion marche bien, l'ip est normalement dynamique mais en pratique elle est fixe...mais suffit de rebooter le modem pour changer d'ip

A+

Commentaire

Merci beaucoup de tes réponses... et bien je pense passé voo d'ici peu...

(j'ai vu sur le site un modem wifi mais 95€!! je pense donc acheter alors le linksys)

Commentaire

je suis passé à la boutique VOO et pour le routeur ils n' en ont jamais recu et ne les vendent donc pas ?
        En réalité tu prends celui que tu veux.

Il conseille le linksys.

Commentaire

c'etait le meilleur système jusqu'à peu, car illimité en volume de données.
          par contre, l'horreur, l'upload..max 15k/s..là c'est se foutre des gens.
          perso je compte passer pour le même prix chez E-leven, illimité pour 40€, 20Mbps/1 Mbps upload!
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Attiré par ton message j'ai été voir le site officiel. Les 20 down/1 up c'est 30 Giga mensuel et non illimité. Illimité c'est soit 3 méga down / 300K up ou 6 méga down/600 up.

Commentaire

oups j'avais pas vu
              on peut rajouter 9,90 euros pour avoir une ligne illimitée à 20 dl/4up

Commentaire

mon père vient de passé chez voo en illimité c'est d'une lenteur moi qui voulais passer chez eux je reste chez happy many en attendant que elevne règle leur probleme

Commentaire

Malgré quelques déboires pendant l'été, tout est enfin rentré dans l'ordre ... je down à 500 - 550 kbps en moyenne ... et vu que j'upload pas beaucoup je ne m'en plaind pas ...

Commentaire

Chargement...
                  X