Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche utilisateur VOO dans ma commune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche utilisateur VOO dans ma commune

Bonjour,

Ayant de plus en plus de problèmes avec Tele2allin, je cherche des témoignages sur Voo dans la région de Sambreville (si possible Velaine).

Ce que je voudrais savoir : qualité de la connection internet et bien sûr la téléphonie.

D'avance, merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

sur jupille, montegnée, flémalle super lent la connexion. ca dépends aussi de la surchage du réseau. au matin ca va un peu plus vite quand les gens boulottent sinon au soir super lent. donc si c'est pour télécharger a éviter 3 x plus lent

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
      Bonjour,

Ayant de plus en plus de problèmes avec Tele2allin, je cherche des témoignages sur Voo dans la région de Sambreville (si possible Velaine).

Ce que je voudrais savoir : qualité de la connection internet et bien sûr la téléphonie.

D'avance, merci

Hello, j'habite pour ma part dans la région de gembloux, et ici également c'est très très lent.... je paye (pourquoi d'ailleurs? ) pour du 15 Mbits .... et cet apres midi je suis à un magnifique 600 Kbits ... évidement aucune chance de joindre un quelconque help desk...

L'internet ultra rapide .... à d'autre...

Commentaire

Si tu attends encore un peu, les offres vdsl ne devraient plus trop tardés

Encore 3-4 mois de patience et tu aura bien mieu que VOO ne propose

Commentaire

Chargement...
        X