Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Internet Mobile Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur Internet Mobile Proximus

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté hier la promo Phone house à savoir le modem USB gratuit et deux mois gratuits pour un abonnement de 12 mois. J'ai pris la formule 10h.
    La vendeuse phone house m'a dit que le système fonctionnait de suite. Cependant, rentré à la maison, lors de la tentative de connection il fait une authentification puis me dis, qu'il y a une erreure et qu'il ne peut se connecter au pc distant.

    Je phone au 6060, l'opérateur me dis que puisque la vendeuse a activé le contrat vers 18h, que dans la soirée ca marchera, voire demain matin au plus tard (aujourd'hui) 11h, toujours rien, je rappel le 6060. L'opérateur me demande le numéro de la SIM et me dis que ce ne sera pas avant demain soir...

    Qui croire ? Quelqu'un a-t-il déja fait l'expérience ? Quel est le temps d'attente en général ?

    merci !

  • #2
    On ne t'a pas vraiment menti. Le délai moyen est de 2h. Maintenant il y a une grosse charge de travail au niveau des activations à l'heure actuelle. Donc un peu de retard, si demain ça ne va pas, téléphone au 6060 ou rends toi chez un revendeur.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse. En effet, il a fallu 2 jours pour que ca soit activé. Mais enfin ca marche, et c'est fort bien comme service je trouve, même si en 2G (dans un patelin pomé comme le mien) ca fait regretter le modem 56K lol, mais en somme, ca permet de bosser facilement. Faudra que je teste cela à Liège ou Bruxelles qui sont couverts par le 3G.

      Par contre même si la bande passante est alléchante, le ping est très méchant ! SI je ping un serveur web (le mien en l'occurence chez ovh) via ADSL, le ping est de 15 ms +- ... Par contre via Le mobile internet il est de ... 1500ms A vous d'en tirer les conclusions

      Au fait quelqu'un sait, si le système est actif à l'étranger ? Vu que c'est une plateforme Vodafone ?

      Commentaire


      • #4
        Oui le système fonctionne ou que tu sois à l'étranger mais gaffe à la facture, c'est exactement comme la voix
        Appel Iphone 3GS 32GB
        Appel Iphone 3G 16GB
        Blackberry 9700 pour le boulot

        Commentaire

        Chargement...
        X