Bonjour à tous,
J'ai acheté hier la promo Phone house à savoir le modem USB gratuit et deux mois gratuits pour un abonnement de 12 mois. J'ai pris la formule 10h.
La vendeuse phone house m'a dit que le système fonctionnait de suite. Cependant, rentré à la maison, lors de la tentative de connection il fait une authentification puis me dis, qu'il y a une erreure et qu'il ne peut se connecter au pc distant.
Je phone au 6060, l'opérateur me dis que puisque la vendeuse a activé le contrat vers 18h, que dans la soirée ca marchera, voire demain matin au plus tard (aujourd'hui) 11h, toujours rien, je rappel le 6060. L'opérateur me demande le numéro de la SIM et me dis que ce ne sera pas avant demain soir...
Qui croire ? Quelqu'un a-t-il déja fait l'expérience ? Quel est le temps d'attente en général ?
merci !
J'ai acheté hier la promo Phone house à savoir le modem USB gratuit et deux mois gratuits pour un abonnement de 12 mois. J'ai pris la formule 10h.
La vendeuse phone house m'a dit que le système fonctionnait de suite. Cependant, rentré à la maison, lors de la tentative de connection il fait une authentification puis me dis, qu'il y a une erreure et qu'il ne peut se connecter au pc distant.
Je phone au 6060, l'opérateur me dis que puisque la vendeuse a activé le contrat vers 18h, que dans la soirée ca marchera, voire demain matin au plus tard (aujourd'hui) 11h, toujours rien, je rappel le 6060. L'opérateur me demande le numéro de la SIM et me dis que ce ne sera pas avant demain soir...
Qui croire ? Quelqu'un a-t-il déja fait l'expérience ? Quel est le temps d'attente en général ?
merci !
Commentaire