Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routeur TELE2 All in

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Routeur TELE2 All in

Bonjour ,

Depuis un certain temps je n'arrive plus a rentrer dans mon routeur TELE 2 et je sais pas pourquoi ? J'ai mis une image avec le message que je reçois.

J'ai ce même message lorsque je veux allez sur le site de Paypal , bizarre.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Sylver.
    Fichiers attachés

Bonjour Silver,

Il semble que ce message émane de la sécurité de Windows.

Si vous avez changer les paramètres de sécurité de Windows il suffit peut ête de revenir aux paramètres antérieurs.
    Dans certain cas celà peut provenir d'une mise à jour, j'en ai un exemple précis avec une encyclopédie Microsoft Encarta dont certaines fonctions ne fonctionne plus. Microsoft ne fournissant plus les codecs pour ces fonctions, il est signaler qu'il est possible de les acheter chez un fournisseur qui gère ces codecs. le comble ici de l'escroquerie de Microsoft qui fournit une encyclopédie et qui quelques années plus tard lors d'une mise à jour supprime les codecs. de quel droit? Je l'ai achetée cette encyclopédie.

Attention avec les mise à jour de Microsoft pas toujours bon pour le consommateur, idem avec des fonctions spéciales fournies avec une nouvelle machine "les boutons spéciaux du clavier", lors d'une mise à jour j'ai perdu la possibilité de pouvoir les modifiés comme il est indiqué dans le mode d'emploi de ma machine HP Pavilion t365.be, année d'achat janvier 2004

Vous avez dit escroquerie?

Avec mes amitiés.

Vidocq
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Salut,

Je te conseille tout simplement d'utiliser firefox comme navigateur internet... meilleur que IE7 dans tout les sens.... Si non concernant ton message tu devrais pouvoir acceder à ton routeur sans problème si tu cliques sur le lien du bouclier en rouge "Continue to this website (not recommended)."

A++

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
        Salut,

Je te conseille tout simplement d'utiliser firefox comme navigateur internet... meilleur que IE7 dans tout les sens.... Si non concernant ton message tu devrais pouvoir acceder à ton routeur sans problème si tu cliques sur le lien du bouclier en rouge "Continue to this website (not recommended)."

A++
        Merci , pour vos réponses.

Quelqu'un connaît encore le Userid et password pour le routeur de TELE2?, je ne m'en souviens plus.

Merci.

Commentaire

Bonjour Sylver,

Il s'agit de tele2 pour le nom d'utilisateur et tele2 pour le pass.

Avec mes amitiés.

Vidocq
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vidocq Voir le message
            Bonjour Sylver,

Il s'agit de tele2 pour le nom d'utilisateur et tele2 pour le pass.

Avec mes amitiés.

Vidocq
            Bonjour Vidocq ,

Merci pour ta réponse ça fonctionne.

Encore merci.

Commentaire

Chargement...
            X