Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet one

• Bonjour,
    Voilà je vais pas encore m'étendre sur les problèmes vécus avec scarlet, ils sont connus, je les cite (pour les nouveaux ou indécis) mais sans plus :
    • Innéficacité généralisée des services
    • Foutage de gueule à tous les étages.
    • Communication naze, ils mettent au moins 3 semaines avant de répondre à la moindre question (voir jamais).
    • Fonctionnalité des services alléatoire (surtout téléphonie fixe, vitesse adsl très fluctuante).
    • Course perpétuel aux nouveaux clients (sans se soucier d'assurer un service plus ou moins correct à leurs clients existants)
    • LISTE non-exaustive mais bon j'ai dis que "je ne m'étendais pas"
    Maintenant j'en ai vraiment raz le bol de cette bande de voleurs, de plus ça fait un an qu'il me promettent que je vais passer aux nouvelles conditions de "one unlimited" , mais rien ne vient bien sûr.
    Je suis pourtant client "ONE" de la 1ère heure (12/2004)
    C'est vraiment une sociéte de M--DE!!!!
    Fuyez cette société comme la peste!!!
    Alors enfin ma question quoi prendre comme formule complète ADSL + Fixe dans le Hainaut (entre Soignies/Mons) ??

Merci de vos bons conseils,
    @+

Bonsoir, je suis tout a fais d'accord avec vous , scarlet c'est vraiment de la Me..e avant j'etait chez eux et je n'ai eu que des problemes, maintenant je suis chez mobistar pour l'adsl, et j'en suis assez content tous les probleme que j'avais avec scarlet ont disparus du jour ou lendemain, alors je ne sais quoi te conseiller, peut-etre aller faire un tour sur le site www.speed.be pour te donner une idee.
    Bien a vous

Commentaire

Sur ce forum il y a eu beaucoup de mauvaises expériences avec scarlet on dont moi alors, maintenant lje suis avec TVCABLENET et là, plus de problèmes ça marche nickel

Commentaire

Chargement...
      X