Je compte franchir le pas aussi mais j'hésite tjs en 1 plsma Panasonic ou 1 lcd Sony ou Sharp.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brancher tout ... sur mon plasma
Réduire
X
-
Clair que pana est la référence du moment (cf test achat et les numérique.com) Perso, j'ai pris la version d'il ya quelques mois => moins bien équipé et pied ancien modèle mais même dalle... 845€ livré (37'')
... j'hésite entre un kaon (ou autre) et un décodeur voo... d'1 côté j'ai peur que ça lache...
Oooups on s'éloigne donc du sujet. Je post dès que j'ai fait des tests branchements
(si quelqu'un veut me donner des infos mp sur les kaons et autres, je suis à l'écoute)Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageFranchement, n'hésite surtout pas... j'ai pris le décodeur Voo aussi à cause du LCD, et c'est une petite merveille niveau qualité d'image (par rapport au "câble" en tout cas)... même Belgacom TV que j'a pris pendant 1 mois ne lui arrivait pas à la cheville...
J'ai longuement hésité à me prendre une Dreambox à la place, mais après avoir vu le résultat chez un pote, je n'était pas satisfait perso...Je pense suivre ton conseil mais quand tu dis que Belgacom TV était inférieure, celà me surprend car ils doivent être en numérique également non ? L'offre Belgacom inclut des chaînes non reprises dans l'offre du décodeur numérique câblé il me semble ?
J'ai appelé le service technique pour le réseau câblé numérique, ils m'ont dit que les anciens décodeur Canal + ou Be TV étaient compatible et pouvaient donc me dispenser d'en acquérir un autre ... Le soucis, c'est que j'ai le décodeur mais plus de carte ... une soluce ?
Commentaire
-
Mon panasonic a une ligne vertical dans lecran, je viens d'appeler panasonic, puis le service qui s'occupe de la garantie.
J'ai un nouvel écran d'ici 1 a 2 semaine
Il n'y a même pas quelqu'un qui vient vérifier, ça doit être un problème connu.
J'ai pas de chance avec mes télé, depuis ma première télé, elles sont toute pour une raison ou une autre passée en SAV
Commentaire
-
- la wii tu la branches en component pour avoir la meilleure image possible si tu veux pas un truc baveux, hdmi elle a pas.
- le pc tu le branches en hdmi pour peu que tu aies une sortie compatible sur ton pc
- le dvd en péritel, en attendant de t'acheter un dvd avec sortie hdmi, lecture divx et upscalling correct ;-) (ça coûte moins de 150 euros)
Reste le décodeur, en péritel avec un câble correct ça doit le faire.
Perso j'ai Voo par le câble, et pour ce que je la regarde c'est suffisant...
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageMerci imho, ce qui me dérange c'est d'acheté un cable hdmi de 10m pour mon pc alors que j'ai déjà un compoment... Mais c'est vrai que la wii en rgb j'ai peur...
Mais bon tu peux tjs essayer la wii comme ça, et si tu trouves que zelda ou quoi est flou, tu changeras.
Commentaire
-
haloa, je n'ai pas encore tout testé mais ... il est superbe!!! La qualité de mon démo numérique branché en péritel n'est par contre pas flagrante avec mon signal voo sans le boitier... Je suis très étonné de la qualité du signal comparé à certains exemple vu de visu! (Chez des amis)
Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Pour la réception câblée, ça dépend fort de la qualité du tuner de la télé aussi
Et sur mon Panasonic la réception est meilleure en câblé que chez mon voisin (Samsung) en Voo numérique...
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messagehaloa, je n'ai pas encore tout testé mais ... il est superbe!!! La qualité de mon démo numérique branché en péritel n'est par contre pas flagrante avec mon signal voo sans le boitier... Je suis très étonné de la qualité du signal comparé à certains exemple vu de visu! (Chez des amis)
Commentaire
-
Oui c'est bien ça! Mais je ne compare pas avec et sans décodeur sur le même écran. J'ai été chez 1 ami qui avait le décodeur et son image ne me semble pas meilleure que la mienne sans décodeur (On a tout 2 1 plasma 37" mais pas de même marque!)
Mon démodulateur sat. numérique ne me donne pas une meilleure image que voo (toujours sans décodeur) je me suis calé sur une chaine identique et ... pas de différence à part au niveau colorimétrique!Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
faut mettre les bon réglages, spécifique à chaque plasma. D'origine, à la sortie du carton, c'est assez dégueux.
Va sur le site que je t'ai donner, et cherche rles reglages pour ton modèle, tu verras la différence.
Tu as de bon câbles? Un câble de grande marque est nécessaire!
Commentaire
Commentaire