Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conserver mes adresses mail en changeant de FAI?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conserver mes adresses mail en changeant de FAI?

Bonjour à tous,
    je désire changer de fournisseur d'accès à internet (Belgacom --> e-leven) MAIS il est impératif pour moi de conserver mes adresses mails liées à mon compte belgacom pour la simple et bonne raison que j'ai enregistré plusieurs programmes avec ces fameuses adresses (et d'autres raisons également).

Si je change de fournisseur, vais-je perdre mes adresses mail? (oui je suppose)

N'existe-t-il pas un moyen de conserver ces adresses tout en ayant rompu le contrat avec bgc? ou du moins pouvoir encore RECEVOIR les mails de ces adresses (pour l'envoi de mails je pourrai toujours le faire avec ma nouvelle adresse)

Merci d'avance pour vos réponses...
    ...Ah c'tèlment bien...

l'options netconfort, 74€ pour an pour garder ta boite.

Commentaire

Merci pour l'info cependant je ne la retrouve pas sur le site de belgacom...

Aurais tu un lien par hasard?
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

pour ma part, je ne suis plus client coditel, mais mon webmail fonctionne toujours, et cela fait plus de 2 ans ...
        j'ai mis une adresse de redirection, et tout les mails sont automatiquement forwardé ailleurs, sa m'évite de devoir checker coditel (en+ je connais plus mes codes)

Je pense quepour BGC c pareil, si tu configures cette option, tout les mails seront redirigé, que tu sois encore client ou pas.
        Il ne vont plus hébergé tes mails, mais ils ne donneront pas ton adresse à un autre.

Va dans ton webmail, pref -- > redirection.

Commentaire

Merci, en fait c'est ce que j'avais fait (la redirection vers une autre adresse) mais je craignais qu'elle ne soit plus active une fois mon contrat terminé...

Wait and see...
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Juste une question : pourquoi ne passes - tu pas par des adresses style gmail ??? Ca évite le changement

Commentaire

Tout dépend de l'usage, pour une adresse professionnelle, il est parfois pas serieux d'avoir une adresse terminant par hotmail, gmail, etc ...cela ne fait parfois pas sérieux...

Commentaire

Hello,

Dans ce cas achetez vous un nom de domaine.. cqfd.
                Bon dimanche,
                à +
                Chris,

Commentaire

Envoyé par Chris_ Voir le message
                  Hello,

Dans ce cas achetez vous un nom de domaine.. cqfd.
                  Bon dimanche,

+1 c'est la meilleur solution dans l'optique d'une utilisation pro... (mais payante...)

Commentaire

Chargement...
                  X