Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préfixe qui se fait la malle ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préfixe qui se fait la malle ???

Salut à tous,
    Tout à l'heure je reçois l'appel d'un ami (il m'appelle de son fixe et il est chez VOO) et je vois qu'au lieu du préfixe 04 xxx xx xx il y a juste 4 xxx xx xx Alors, normal ? De plus, je n'ai eu aucun problème à recomposer ce numéro et le joindre ... Quelqu'un peut m'expliquer ???

Cool ça prolonge la durée de vie de la touche "0"...

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Cz qui est bizarre parce que lorqu'on recois un appel, ce n'est meme pas 0XX mais +32 XXX... Je n'avais jamais entendu parler de ca, mais pourquoi pas?

Commentaire

Mais le truc qui me fait tilt est qu'il y a quelques années c'était comme ca et, étant trop jeune à cette époque, je ne sais pas pourquoi on a obligé de mettre le 0 ... et puis maintenant voo qui se ramène avec ca ...

Commentaire

Je pense que tu te trompes, en tout cas, a Bruxelles, avant c'est tout le prefixe qu'on ne devait pas mettre... et pas juste le 0

Commentaire

Euh bien possible ... je sais plus trop (j'étais encore jeune à ce moment la ... )

Commentaire

Ca me rappelle la bonne époque des débuts de Proximus ou il y avait un bug, et lorsque on formait le n° sans le 075 avant (-> 6 chiffres), c'était gratuit (de Proximus à Proximus vu qu'à l'époque Mobistar n'avait même pas encore la forme d'un embryon)

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                Je pense que tu te trompes, en tout cas, a Bruxelles, avant c'est tout le prefixe qu'on ne devait pas mettre... et pas juste le 0
                il y a quelques années, c'etait pareil pour toute la belgique, si tu appelais le même préfixe que ton n° tu ne devais pas le mettre, puis ca a changé.

Commentaire

Je n'etais pas sur que c'etait pour toute la Belgique mais j'étais sur pour Bruxelles...Merci pour le complément d'information

Commentaire

Chargement...
                  X