Annonce

Réduire
Aucune annonce.

happymany? me not

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• happymany? me not

Client chez happymany pour le forfait 50 gigas j'étais content depuis avril 2006 date de mon abonnement. Depuis quelques temps ma connexion es hyper lente et je n'ai pas accès a certains site. ca se produit aux heures de pointes et le we. J'ai scanné tout et je n'ai ni trojan ni spyware ou...
    Tout ce dimance j'ai essayé de me connecté et c'était très lent. Maintenant il es 23h et tout va bien. Les we et en soirée je suis a 1 mega et après 23h a 3.4 mega parfois un peu plus. Vu la lenteur de happymany je quitte cette société pour e-leven. car ne pas avoir d'internet le we et ne pas pouvoir jouer a mes jeux en réseau c'est frustrant. J'ai entendu bcp de mal de e-leven sur les forums mais bon je vais tenter. je n'ai pas accès au 20mega mais ils promettent du 6 on verra bien.

demain je sonne a l'operateur car impossible de surfer de 19h a 22h30 ce soir.

Commentaire

probleme connu sur Liege et ils y travaillent. encore impossible de surfer ce soir de 21h a 00h00

Commentaire

Problème identique sur La Louvière...

Voir mon post ici : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=43090

Simon.
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

happymany

plus moyen de se connecter le soir et les we. a 23h15 je viens d'avoir la connexion. décidé je pars surtout que ca dure depuis des mois et que on m'as dit qu'ils vont y travailler mais aucun changement.

Commentaire

Chargement...
          X