Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LANCEMENT => I-Office

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LANCEMENT => I-Office

Lancement de l'option I-Office pour ADSL GO et PLUS.

L'option Belgacom I-Office est une option sur votre abonnement Belgacom ADSL Go ou ADSL Plus. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, offrez à votre connexion internet encore plus de confort : une adresse IP fixe, 5 GB de volume supplémentaire et la possibilité de connecter jusqu'à 4 PC.

Vos avantages (moi je dis les rien de neuf; plutot) :

- Plus de soucis informatiques. Grâce à votre adresse IP fixe, votre fournisseur PC et autre matériel informatique peut entretenir votre réseau à distance et effectuer des updates automatiques de software.
    - Une adresse IP fixe. Vous pouvez connecter facilement un serveur mail ou un serveur web pour faciliter la collaboration entre collègues et pour améliorer la communication avec vos clients.
    - 5 GB de volume supplémentaire afin d’améliorer la performance de votre connexion ADSL.
    - La possibilité de connecter jusqu’à 4 PC.

=> Encore un gadget ridiculement cher pour nada, faut dire, dans l'art du ridicule, heureusement qu'il ne tue pas, sinon les employés belgacom seraient deja mort depuis belle lurette.

Ah... j'oublie de précisé, pour bénéficier de cette chose grotesque ils vous faudra débourser la somme de 25€HTVA / mois.

Envoyé par Ritsuka Voir le message
    Lancement de l'option I-Office pour ADSL GO et PLUS.

L'option Belgacom I-Office est une option sur votre abonnement Belgacom ADSL Go ou ADSL Plus. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, offrez à votre connexion internet encore plus de confort : une adresse IP fixe, 5 GB de volume supplémentaire et la possibilité de connecter jusqu'à 4 PC.

Vos avantages (moi je dis les rien de neuf; plutot) :

- Plus de soucis informatiques. Grâce à votre adresse IP fixe, votre fournisseur PC et autre matériel informatique peut entretenir votre réseau à distance et effectuer des updates automatiques de software.
    - Une adresse IP fixe. Vous pouvez connecter facilement un serveur mail ou un serveur web pour faciliter la collaboration entre collègues et pour améliorer la communication avec vos clients.
    - 5 GB de volume supplémentaire afin d’améliorer la performance de votre connexion ADSL.
    - La possibilité de connecter jusqu’à 4 PC.

=> Encore un gadget ridiculement cher pour nada, faut dire, dans l'art du ridicule, heureusement qu'il ne tue pas, sinon les employés belgacom seraient deja mort depuis belle lurette.

Ah... j'oublie de précisé, pour bénéficier de cette chose grotesque ils vous faudra débourser la somme de 25€HTVA / mois.
    hello,
    je trouve que ce pack est pas mal.
    quand on voit le prix d'une ip fixe chez les providers, je me dis que pour une fois, ca parait pas cher

pour quelqu'un qui a un serveur, l'option est parfaite pour lui.

++

Commentaire

si tu veux une ip fixe, va chez coditel cest moin cher et plus de volume et de vitesse 30 Mbps. Mais ayant moi-même une ip fixe j'avoue que c'est pratique niveau serveur mais niveau sécurité, ça craint.

Commentaire

Ce que Ritsuka, oublie de dire c'est qu'avec l'option I-Office, tu reçois deux lignes I-Office voice gratuitement avec 2 numéros.

Càd que tu reçois deux lignes (genre i-talk) que tu peux combiner avec une Adsl go sans ligne fixe et donc ne plus devoir payer de lignes fixes PSTN ou ISDN.

Le tarif par défaut est l'I Office Voice classic offrant une réduction de 15% par rapport aux tarifs standard nationaux, - 12% vers les gsm, et jusqu'à -71% sur l'international.

De plus moyennant 4 €/mois par numéro, tu optes pour I Office Voice No-Limit et tu peux téléphoner de manière illimitée vers les fixes.

Plus d'infos:

Finalement pour 25 €/mois HTVA, tu peux résilier ta ou tes lignes PSTN ou ISDN. Et ne garder qu'un système VOIP sur le Modem Philips.

Voilà comme ça vous avez toutes les infos nécesaires et pas la moitié...

Commentaire

Envoyé par asp& Voir le message
          hello,
          je trouve que ce pack est pas mal.
          quand on voit le prix d'une ip fixe chez les providers, je me dis que pour une fois, ca parait pas cher

pour quelqu'un qui a un serveur, l'option est parfaite pour lui.

++
          Surtout avec 2 lignes gratuites

Commentaire

mais pour avoir deja Belgaco*, il faut payer la ligne non? les 17,50€ ? donc sa revient au meme!?!?!

Commentaire

non, tu peux avoir une ligne adsl sans ligne fixe

++

Commentaire

Chargement...
              X