je vous expose mon soucis (attention c'est long)
j'était chez belgacom depuis 2 ans (tél + adsl go)
fin aout je recoit un appel pour me proposer la tv que je refuse.
l'operatrice me demande si je continue l'adsl quand meme je dis oui. elle ne me donne ni date, ni offre de promo.
3 jours apres courrier de belgacom comme quoi j'ai accepté un contrat d'1an ce qui est faux et que j'aurai 10euros en moins les 2 prochains mois a payer
je leur sonne et l'operatrice me dit c'est ok j'ai retiré le contrat
entre temps je recoit ma facture pour les abonnements de septembre-octobre et voit qu'on m'a mis la promo avec les 10 euros en moins.
je rapelle belgacom et leur explique mon cas
l'operateur me dit que c'est réglé mais que je doit pas rembourser la promo car c'est pas rétroactif mais que le contrat d'1an est bien annulé.
je vais donc a une téléboutique mettre fin a mon contrat pour le 12 ocotbre.
je recoit par apres une facture belgacom avec ce que je doit que je regle a temps.
et ce matin nouvelle facture: 376 euros a payer pour résiliation prématurée de l'adsl.
je suis allée a la teleboutique, on a fait une plainte mais la dame avait l'air sceptique et disai que j'aurai surement besoin d'un mediateur.
j'ai apellé le mediateur cette aprem qui ne peut rien faire avant la réponse de belgacom mais qui me dit que ca va prendre du temps si ca passe par eux et que je risque des interets de retard si mon recours est refusé.
que faire? j'ai pas les moyens de régler cette facture en ce moment et pas envie de payer pour les erreurs des autres.
combien faut il attendre pour la réponse? reçoit on une lettre?
j'ai pas envie d'avoir en + le double a payer et le huissier chez moi pour une histoire pareille.
je ne saurai sonner que 15 euros par mois au pire en ce moment
j'était chez belgacom depuis 2 ans (tél + adsl go)
fin aout je recoit un appel pour me proposer la tv que je refuse.
l'operatrice me demande si je continue l'adsl quand meme je dis oui. elle ne me donne ni date, ni offre de promo.
3 jours apres courrier de belgacom comme quoi j'ai accepté un contrat d'1an ce qui est faux et que j'aurai 10euros en moins les 2 prochains mois a payer
je leur sonne et l'operatrice me dit c'est ok j'ai retiré le contrat
entre temps je recoit ma facture pour les abonnements de septembre-octobre et voit qu'on m'a mis la promo avec les 10 euros en moins.
je rapelle belgacom et leur explique mon cas
l'operateur me dit que c'est réglé mais que je doit pas rembourser la promo car c'est pas rétroactif mais que le contrat d'1an est bien annulé.
je vais donc a une téléboutique mettre fin a mon contrat pour le 12 ocotbre.
je recoit par apres une facture belgacom avec ce que je doit que je regle a temps.
et ce matin nouvelle facture: 376 euros a payer pour résiliation prématurée de l'adsl.
je suis allée a la teleboutique, on a fait une plainte mais la dame avait l'air sceptique et disai que j'aurai surement besoin d'un mediateur.
j'ai apellé le mediateur cette aprem qui ne peut rien faire avant la réponse de belgacom mais qui me dit que ca va prendre du temps si ca passe par eux et que je risque des interets de retard si mon recours est refusé.
que faire? j'ai pas les moyens de régler cette facture en ce moment et pas envie de payer pour les erreurs des autres.
combien faut il attendre pour la réponse? reçoit on une lettre?
j'ai pas envie d'avoir en + le double a payer et le huissier chez moi pour une histoire pareille.
je ne saurai sonner que 15 euros par mois au pire en ce moment
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